Cc, captures de ce matin
Belle journée:sun_with_face:

coucou @mj23 mille excuses et pas de soucis je n’en demande pas tant car cela ne me regarde pas, jaurai dù plus developper. pour une meilleure comprehension
Je parlais juste des captures ou vidéos.
Début de mois on disait mettre la capture avec l’heure et date de jeu pour éviter les contestations que les gains réels ne soient imaginaire (meme moi j’ai laissé tombé car il est plus facile de faire direct capture ecran et basta)
Mais avec les vidéos c’est la porte grande ouverte à la suspicion.
Lorsque je parle de solde joueur par exemple sur une capture d’image pour moi je trouve que l’on se rend compte si c’est reel ou pas en fonction de la balance
et encore je ne sais meme pas si cela suffirait à montrer notre bonne foi.
Perso j’aime cela les videos car on vibre aussi en revivant la montée du gain.
Si cela convient à tous moi ca m’ira egalement
Je pense que c’est bien de laisser la liberté à chacun de faire comme il l’entend tout en ayant conscience que certains peuvent biaisé la réalité mais quel interet au final.
Le plus important reste le partage de vraies experiences
Je rajoute/ Quelqu’un connait il un moyen simple de valider la réalité des captures sur le panthéon mais tout en respectant au maximum les infos du joueur?
Un méga bravo @sandra94 et whaouuu super coup sur tikitumble
C’est clair @tal2013 sirtout que j’ai eu le bonus en vraiment qqes spins.
Comme quoi, parfois, il suffit juste que la chance soit au rendez-vous @Sandra94… nul besoin d’une longue séance de jeu
Bon, pour en revenir aux choses serieuses me concernant ,
Voila l’exemple type de situation qui m’alerte que je suis sur le fil du rasoir.
Celà fait plusieurs fois de suite que la chance s’invite et que je n’ai pas le reflexe de faire de retraits qui cummulés representaient un joli montant beneficiaire et que je me laisse aller à passer des heures à jouer jusqu’a tout reperdre
.
La différence c’est qu’auparavant cela ne me posait pas de probléme alors qu’aujourd’hui ayant avancé dans ma problematique OUI
Donc
Une pause s’impose pour moi, afin de me recentrer.
Avec le temps, les années l’experience je reconnais bien maintenant les signes precurseurs du coté obscur du jeu …
Donc je vais aller cuisiner, chanter, danser, peindre, dessiner, me ressourcer dans la nature autant que faire se peut. Bref lorsque je me sentirais apaisée dans de meilleures dispositions plus realistes alors je reviendrais titiller mon ami le jeu.
Il fait parti de ma vie,ok, mais c’est a moi de determiner la place que je lui octroie mais certainement PLUS la première place car l’important est bien ailleurs
Parfois, une pause s’impose…
Il faut toujours écouter sa petite voix intérieure.
Le jeu ne doit jamais être une priorité, au risque de passer à côté des petits et grands plaisirs de la vie
Bien évidemment le jeu même si l’on l’aime et peut être surtout si on l’aime ne doit pas devenir l’acteur numéro 1 de nos vies.
Et oui parfois la pause s’impose, j’espère cependant avoir toujours le plaisir de te lire ici et de pouvoir partager avec toi quelques rires…
Sage décision Tal, et on voit que tu ne manques pas d’inspiration pour ce à quoi tu pourrais passer ton temps. Tout le meilleur !
2e fois que ma femme fait le hit maximum dans le base game de Fruit Party (ici 13 prunes en x256). Pas fâché que j’étais associé à elle, mais pas rassuré non plus que ce soit passé avec un bonus sans wager sur Evolve. Même si je suis sûr qu’elle n’a joué aucune machine interdite, je ne serai rassuré que quand elle aura reçu le retrait
Fruit Party 11-06-2021
@malfecha magistral:star_struck:
trop fort bravo!
Merci beaucoup Tal, mais bravo surtout à toi
Merci à toi . je me sens bien justement car j’ai fait cette pause à temps pour mieux revenir. Ce qui ne m’empeche pas tout en sirotant mon thé de venir vous lire et admirer vos prises.
Belle journée et encore bravo c’est un super ratio @malfecha felicitations à Madame et que la chance continue
Après une pause d’1 mois, comme quoi les pauses ont du bon, c’est pas ma @pepette qui me dira le contraire
@jojo41 whaou, celle ci fait partie des captures que l’on aime encadrer, bravo!
Je veux bien la meme aprés ma pause si j’ai été bien sage
c’est bien vrai mon @jojo41, très très contente pour toi, je salue par ailleurs ta clairvoyance
belle image pour une petite mise, bravo à toi
Superbe image, Madame est toujours bien inspirée…