Pantheon des spins Juillet 2020

Oui je m’en souviens comme si c’était hier et la somme était encore plus astronomique car cette dame avait une toute petite retraite…

Quelle belle histoire, rien que le simple fait de l’avoir vue à l’instant T a du te donner un très beau souvenir. Merci en tout cas de le partager avec nous :slight_smile:

Au départ quand la dame s’est aperçue de son erreur elle était atterrée puis quand tous les coeurs se sont alignés et que la machine s’est allumée et que la musique s’est déclenchée, l’émotion réelle était là, cela fait plusieurs années mais je m’en souviens parfaitement, la vie fait parfois bien les choses…

Je viens de battre un record sur Extra Chili pour une mise de 0.40 j’ai eu les tours gratuits 8 + le bonus dc ça fait 12 si je ne m’abuse et devinez combien j’ai décroché ??? + 1.40 € :rofl: :sweat_smile:

Waouw x3.5 beau ratio !

ça donnerait presque une idée de sujet sur le forum avec nos « pires » captures.
Et là, je pense qu’il y aurait de la matière ! :smiley:

c’est pour ça que je n’ai pas immédiatement réagi mais heureuse de te retrouver parmi nous.

@vergoflane, oui les btg sont un désastre en ce moment j’ai eu 24 parties à 0.40 et j’ai eu 6.90…no comment

@weifail tu as raison, il va falloir l’ouvrir ce post..« nos pires captures »…

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes ! Félicitations a vous tous pour vos gains !!! Mention spéciale à @weifail :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Énorme !!! Juste magnifique !!! Savourez bien!!! :wink::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@Night magnifique, trop beau,bravoooo!

Merci @robby971
Très joli ratio ! Tu avais acheté le bonus @Night ?

Banditos ton humour me manquait.

un peu pales mes poprocks du jour :slight_smile:

Je m’en contenterais

Hey Miss @quatine the Queen of poprock c’est plus qu honorable comme gains bravo, félicitations et bon week-end

Bonjour et merci pour ce jeu que je ne connaissais pas darknight73 :grinning:j’ai tenté j’ai eu le bonus avec une mise de

0.50 au bout de 4 tours.

1 « J'aime »

« nos pires captures »

oui, c’est une excellente idée de post :wink:

sinon, je constate que les garçons se font remarquer, ce weekend ! Que de belles captures… heureusement que @Quatine a d ela chance avec sa PopRocks ^^ Sinon, ce serait (presque) le calme plat côté filles ^^

ben dit ca démarre à 777 à l’heure ce mois de juillet :smiley: bravo à tous

bravo à tous, que de belles captures…

@ginie, je joue bien moins en ce moment, quelques images après un mois de juin désertique en terme de gains

: 120 euros pour un spin à 1.00 euros mais les jeux bonus ont refusés de sortir…

: un gain bien sympa de 530 euros qui est arrivé après seulement 5 spins

1 « J'aime »

tu as découvert la Poprocks est a douce musique quand tu as le gain du bonus , Pepette ?

j’ai plutôt retenté poprocks qui cette fois a daigné me donner quelque chose et de plus rapidement et je n’ai pas entendu la musique car je joue sans le son…