Merci lorette
ha tant mieux car sur lucky dur dur-----niveau fidélité----
ça leur arrivait de donner des bonus mais les conditions pour retirer pas terrible terrible—
j’irai voir ton site---------
bisous
merci opti-----
je te souhaite également la même chose------
merci mamounette----
accroche toi ça va venir--------------
bonne journée tout le monde
moi je file aux chevaux super soleil---------
du travail -----------
des bisous
Hi hi hi @opty25
Figure-toi que j’ai maté la capture d’écran de 300 Shields avant de lire ton message ^^
Du coup, j’ai failli avoir un arrêt cardiaque en admirant la somme à 5 chiffres !
Cela eusse été trop beau…
Effectivement, la DoA continue de donner quelques beaux ratios, mais pas ici en tous les cas ^^
Par contre, je remarque que Book of Dead se débrouille pas mal. Elle revient régulièrement dans les tops des gagnants, cette slot.
Du coup, je viens d’avoir une illumination : le Panthéon des spins d’octobre
Je crois que je l’avais oublié, celui-là ^^
Sur Sultan, il y a vraiment des périodes ou des machines donnent régulièrement. Il y a quelques temps c’était Royal Masquera et Twin Spin, en ce moment c’est Book of Dead. Elles ne donnent pas tout le temps mais on les voit souvent apparaitre. Est ce du à des joueurs qui ont misé gros et perdu gros sur ces slots ? Je ne sais pas mais c’est un constat.
Bonne fin de semaine pour moi. Dépot de 50 € sur WS et retrait de 200 € (même si j’aurais pu/du empôché plus avec un joli ratio sur spooky family). Et dépôt de 40 € sur Magical Spin, retrait de 200 €.
Oui Ginie sors ton fouet ! J’avoue j’ai un peu craqué dans l’euphorie de la journée. Mais bon je quadruple mon depot c’est pas si mal, il y a quelques mois j’aurais tout rejoué !
Tu as progressé, @Olivier, c’est l’essentiel
Cela fait plaisir, de constater que certains joueurs arrivent à modérer leurs ardeurs et deviennent un peu plus raisonnables. C’est important, de garder la maîtrise de ses séances de jeu et surtout de ses dépenses.
Dans un sens, c’est une histoire de domination : c’est toi qui doit dominer le jeu et non l’inverse ^^
@sand, j’ai pensée très fort à toi, en me disant soyons fou, misons plus que 15 cts. J’ai mal fait ma capture. Mise de 60 cts un peu plus de 250 € de gain.
et sur ma piggy en plus-------
superbe capture ça faisait longtemps que je n’avais pas vu si belle capture sur cette machine-------
vraiment heureuse pour toi lorette
l’audace paye parfois et je suis bien contente que ce soit tombé sur toi------
de gros gros bisous et félicitations----------