Panthéon des spins avril 2021

je comprends surtout quand on a tendance a rejouer les gains…dommage qu’ils ne mettent pas en place le blocage des gains…ou de poser l’ensemble des retraits possibles même si ceux-ci sont traités au fur et à mesure

C est ce que j’ai fait.
Ils devraient être traités demain.
Il reste 527 euros que je vais sûrement perdre mais qui devraient permette d attendre que les autres soient valides. De quoi me faire un petit cadeau d anniv :slight_smile:

rho c’est vrai que j’ai lu cela et que j’ai omis de te le souhaiter.

Un très bon anniversaire Quatinette et oui fais toi plaisir, c’est bon pour le moral…

1 « J'aime »

J aimerais bien partir une semaine quelque part mais je crois qu il faut encore attendre un peu :frowning:

1 « J'aime »

oui je pense qu’il faut attendre encore un peu que les règles soient un peu plus souples et surtout que tu puisses profiter un max de ton séjour où qu’il soit

1 « J'aime »

Ou j ai pas encore choisi :wink:

tu vas pouvoir rêver de quelques destinations …

Le dernier pour ce soir tours gratuits achetés 100 euros.
Trop de chance tue la chance

7 « J'aime »

Voilà une soirée avec du jeux petit encaissement de 300€ sur winoui
Attention les spins ne sont pas énormes mais les images sont belles lol :rofl:

11 « J'aime »

… c’est le but :sweat_smile:

Niet ! Nous te l’interdisons :wink:

C’est déjà un retrait sympa et c’est mieux que rien !

1 « J'aime »

Coucou à tous. Aujourd’hui, j’ai trouvé toutes les slots mortes. Toutes sauf une, PopRocks (je sais qu’il y a un fan de cette machine ici, même si je ne sais plus qui :p). Dès le 1er spin, avec une mise de 20 cents, voilà ce qu’elle a donné :smiley: Retrait immédiat et à 100% (Pas de pitié pour les croissants ! Ca veut presque rien dire mais ça rime lol).

9 « J'aime »

bravo sans doute bercé par Dorothée tu as été… :sweat_smile: :rofl:

Ca va être dur de le nier là :rofl:

1 « J'aime »

Imagines, j’ai du supporter cela y compris en voiture, ô joie bonheur félicité…
cela dit je repense à cette période avec tendresse :grinning:

C est ma chouchoute ! Mais je veux bien partager pas de souci. Le ratio est super !

1 « J'aime »

Je compatis lol. Cela dit, j’ai une énorme nostalgie de l’époque années 70 et 80. Voilà aussi pourquoi j’ai créé une page FB pour y partager plein de souvenirs de ce bon vieux temps :stuck_out_tongue:

Merci quatine ! :smiley: Je ne suis pas près de refaire un coup comme ça, mais j’ai vu que tu y as fait de nombreux coups et j’y retournerai à coup sûr aussi ! :smiley:

2 « J'aime »

mon fils a également la nostalgie de cette époque et notamment pour sa musique

Idem pour moi. Je crois que les 80s ont été la décennie la plus créative en matière de musique.

1 « J'aime »

Dorothée !!! Incroyable. J’étais Archi fan gamin !

1 « J'aime »