Panthéon des spins avril 2021

8 « J'aime »

Question @sebseb, as tu eu tous les gains ci dessus en enchaînant les tours ou y es tu revenu après des breaks ? Car si c’est tout à la suite je n’en reviens pas qu’une machine crache ainsi de façon continue ?

à mon avis, @Naelli , si tu regardes l’heure des gains, c’est à la suite, puisque ça va de 7.34 à 8.10 :wink:

Oui à la suite naelli…

Pareil pour gold rush … j’adore lez jeux rival !! :winking_face_with_tongue:

5 « J'aime »

Excuse sebseb je n’ai pas fait attention !
Ce sont des jeux que je ne pratique pas, en fait je me rends compte que je n’ai pas vraiment de préférence, je mange à tous les râteliers LOL

100% d’accord… parfois, en augmentant la mise, tu ne touches plus une « bille » (hi hi hi)… et quand tu la redescends, comme par enchantement, les gains reviennent…

J’ose espérer que @sebseb a fait un retrait digne de ce nom !!!

1 « J'aime »

@anon59597942, quel solde !!!
Tu penses quand même à passer par la case retrait, mon grand ?!? :wink:

1 « J'aime »

bravo mais n’oublies pas d’être patient… :wink:

1 « J'aime »

Nouvel session diamond cherries …

Oh non ginie déjà ? :squinting_face_with_tongue::squinting_face_with_tongue: j’attends 4 chiffres et promis retrait :grin::grin::grin:. Martifouet ?

4 « J'aime »

j’en déduis que tu aimes les cerises…mais attention elles seront fort chères cette année… :wink:…et puis on dit « un bon tiens vaut mieux que deux tu l’auras… »

Je veux les 3 diamond cherries aligne :squinting_face_with_tongue::squinting_face_with_tongue::squinting_face_with_tongue::squinting_face_with_tongue::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

alors je te les souhaite… :grinning:

Merci et toi alors ? Tu fais une pause ? Ou t’es sur un jeu …

je suis pause car je n’ai pas encaissé quand il aurait fallu et à trois reprises, je me martifouette toute seule…donc pause pause pause…il faut raison garder et la vie et ses factures sont là, il ne faut pas non plus l’oublier. :wink: :grinning:

Mais je mérite bien plus si tu savais … malgré les belles captures le mois d avril sera négatif niveau comptable … mais j’ai eu un bon moi de janvier … donc bon… et j’admets j’aime le jeu et je ne peux retire 150e tu vois j’ai du mal … c’est comme sa … j’assume :winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue:

on est tous pareil et l’on ne peut avoir que des qualités… :wink:

Un petit coucou de reactoonz 2 sa fesai un moment que je n’y jouer plus … :grin:

8 « J'aime »

quoi quoi quoi quoi quoi !!!
que lis-je !!!
tu n’as pas été raisonnable… rhaaaa mon pauvre coeur…
sérieusement, faites gaffe avec les sous… ça file vite par contre, ça rentre lentement…

2 « J'aime »

Ah ah, la Honey Rush… j’en connais une à qui cette capture d’écran va plaire :wink:
Tu as raison, mieux vaut savoir s’arrêter à temps. Le joli mois d’avril se termine en beauté !

1 « J'aime »