Question @sebseb, as tu eu tous les gains ci dessus en enchaînant les tours ou y es tu revenu après des breaks ? Car si c’est tout à la suite je n’en reviens pas qu’une machine crache ainsi de façon continue ?
à mon avis, @Naelli , si tu regardes l’heure des gains, c’est à la suite, puisque ça va de 7.34 à 8.10
Oui à la suite naelli…
Pareil pour gold rush … j’adore lez jeux rival !!
Excuse sebseb je n’ai pas fait attention !
Ce sont des jeux que je ne pratique pas, en fait je me rends compte que je n’ai pas vraiment de préférence, je mange à tous les râteliers LOL
100% d’accord… parfois, en augmentant la mise, tu ne touches plus une « bille » (hi hi hi)… et quand tu la redescends, comme par enchantement, les gains reviennent…
J’ose espérer que @sebseb a fait un retrait digne de ce nom !!!
@anon59597942, quel solde !!!
Tu penses quand même à passer par la case retrait, mon grand ?!?
bravo mais n’oublies pas d’être patient…
Nouvel session diamond cherries …
Oh non ginie déjà ? j’attends 4 chiffres et promis retrait
. Martifouet ?
j’en déduis que tu aimes les cerises…mais attention elles seront fort chères cette année… …et puis on dit « un bon tiens vaut mieux que deux tu l’auras… »
Je veux les 3 diamond cherries aligne
alors je te les souhaite…
Merci et toi alors ? Tu fais une pause ? Ou t’es sur un jeu …
je suis pause car je n’ai pas encaissé quand il aurait fallu et à trois reprises, je me martifouette toute seule…donc pause pause pause…il faut raison garder et la vie et ses factures sont là, il ne faut pas non plus l’oublier.
Mais je mérite bien plus si tu savais … malgré les belles captures le mois d avril sera négatif niveau comptable … mais j’ai eu un bon moi de janvier … donc bon… et j’admets j’aime le jeu et je ne peux retire 150e tu vois j’ai du mal … c’est comme sa … j’assume
on est tous pareil et l’on ne peut avoir que des qualités…
quoi quoi quoi quoi quoi !!!
que lis-je !!!
tu n’as pas été raisonnable… rhaaaa mon pauvre coeur…
sérieusement, faites gaffe avec les sous… ça file vite par contre, ça rentre lentement…
Ah ah, la Honey Rush… j’en connais une à qui cette capture d’écran va plaire
Tu as raison, mieux vaut savoir s’arrêter à temps. Le joli mois d’avril se termine en beauté !