Panthéon des spins - avril 2020

chapeau @Tal, tu as fait de jolis retraits :wink:

« donc une fois que ton plafond de retrait d’espèces de la semaine est atteint….les dépôts sont refusés…. »
→ ils voudraient pousser les joueurs vers la sortie qu’ils ne s’y prendraient pas autrement ^^

Merci Ginie ah oui alors, trop chouette?. En plus mes 3 retraits validés donc il n’y a plus qu’a attendre sagement la livraison??

Oui Tal nous a posé de jolis retraits, maintenant validés…donc le petit démon peut aller jouer ailleurs…

Nous sommes d’accord Ginie, tous les dépôts effectués par le biais de ce processeur sont considérés comme des retraits d’espèces..et le plafond des retraits d’espèces est bien plus bas que celui d’achat cb, par ailleurs je trouce quand même cela assez déloyal car c’est en consultant son compte bancaire que l’on découvre cela…

Nous pousser vers la sortie j’en ai la conviction et qui se trouve derrière tout cela mystère, mais je trouve que la période pour nous joueurs mais également pour eux car ces volte face régulières chamboulent mais quand on est confiné sans pratiquement sortir les possibilités de pouvoir déposer se raréfient et je suis d’accord avec Pepette qui dit qu’ils se tirent une balle dans le pied.

Bravo Tal tu dois être toute contente !
Joli capture Quatine je ne connaissais pas du tout cette slot.

Une petite capture pour moi aussi.
Depot 10 euros sur Betrebels : retrait 250

bravo Weifail, belle capture et très beau ratio au vu de la mise et du dépôt.

Whaou bravo weifail!

Bravo weifail, très beau ratio.

Bravo weifail

mes captures d hier soir, elle est plutôt sympa cette Poprocks, le multiplicateur peut monter jusque x17 (et sans doute plus mais je me suis arrêtée à x17)
du coup, j ai retrouvé mes retraits initiaux, ouf :slight_smile:
et donc ca va durer jusqu’au 21/4 si je parviens à tout garder

et superbe capture, Weifail :slight_smile:

Et bravo à… Quatine, Félicitations!

bravo Quatine,perso que dal nul part

bravo Quatine,

De très belles captures, @Quatine (qui est tout à fait dans le thème de Pâques, avec Golden Eggs ^^) et @Weifail :wink:

Je n’ai pas encore essayé la petite dernière d’Yggdrasil mais on reconnaît bien la « griffe » de l’éditeur ^^

Quatine au top de sa forme encore ! Bravo !

Bonjour,

D’abord bravo pour vos gains???

Juste pour confirmer que les dépôts sur Wildsultan avec ma MasterCard nickel passent en tant que retrait guichet..de toutes les façons, c’est le même groupe qui tient les rennes de w.s, winoui, Madnix

Et effectivement j’ai essayé un dépôt par Visa et message d’erreur…

A suivre donc…

Bon, maintenant, a ne pas faire…
J’ai fait un dépôt de 190€ sur Wildsultan et je suis monté à 1500€ et j’ai été très gourmand pour ne pas dire autre chose…

Et résultat j’ai tout perdu…

Bon,je cours me cacher avant que Ginie ne me fouette ( quoi que ce doit être quelque chose de se faire fouetter par Ginie… miaoouuuuuuwwww ??? )

Bonne journée à tous et toutes

rho Robby…

Contente de te lire ..nous avons ainsi des nouvelles…

Tu as tout rejoué…pas bien..ou alors l’envie de goûter au martifouet de Ginie a été la plus forte…petite canaille…

Bonjour pépette ..heureux aussi de vous retrouver de temps à autre…avec le confinement beaucoup plus de temps avec les enfants donc moins de temps pour SOS…

J’aime les sensations fortes ..donc Ginie ne te prive pas de me punir…???

???

coucou mon Drazzikkou,

oui ce ne sont pas les mêmes crèmeries mais moi ce qui m’interpelle c’est cela « Juste pour confirmer que les dépôts sur Wildsultan avec ma MasterCard nickel passent en tant que retrait guichet »

Il semblerait donc que maintenant tout nos dépôts sont considérés comme un retrait d’espèces et non un achat cb…la question est pourquoi…

Ce choix opéré par les plateformes de paiement est’il une conséquence indirecte du covid, ou est ce lié à tout autre chose et notamment celle dont on ne prononce pas le nom?

Si cela est lié à la 2ème éventualité, cela me fait sourire (jaune) car nous connaissons tous par essence le statut de l’ensemble des sites…un moment il faut arrêter de jouer sur tous les tableaux…

Quoiqu’il en soit cela va avoir fatalement une incidence sur nos dépôts et volume de dépôts. Les plafonds de retrait d’espèces sont bien plus bas que les plafonds d’achat cb, donc une fois que ton plafond de retrait est atteint…tu es coincé et tu ne peux plus rien faire…et si tu as besoin de 20 euros pour faire tes courses, tu peux également aller te brosser. Car même avec le covid certains commerces ne permettent le paiement par cb qu’à partir d’un certain montant.

Donc ce choix a également une répercussion possible sur notre fonctionnement en dehors du jeu et sur notre vie quotidienne.

Donc pour moi ils sont tous en train de se tirer une balle dans le pied…

Pour les gains, depuis deux jours ce n’est pas brillant…j’essaie donc de faire autre chose…je n’ai pas de tissu, je ne peux donc coudre des masques…mes reste de la laine…mais je doute de l’efficacité…