Mes quelques dépôts ont été infructueux aujourd’hui, donc je m’abstiens de poursuivre, cela ne peut pas marcher tous les jours
Concernant le tchat, oui je viens d’essayer cela fonctionne pour moi chez Jeff de bruges…
Bon jeu et bonne chance
Mes quelques dépôts ont été infructueux aujourd’hui, donc je m’abstiens de poursuivre, cela ne peut pas marcher tous les jours
Concernant le tchat, oui je viens d’essayer cela fonctionne pour moi chez Jeff de bruges…
Bon jeu et bonne chance
en bas à droite de l’écran, mais cela a changé un peu
moi aussi te fais un gros bisou mon Drazzikkou
ne t’énerves pas cela ne sert à rien..cela ne change rien et cela te fait du mal
Drazzikk, merci tu confirmes mon impression et qui fait qu’on est très très loin du hasard.
Bravo quand même.
joliii Drazzik ! jamais vu cette machine ailleurs que dans la vraie vie
hello
la poprocks de la journée
dix mil reçus, dix mil en demande, et un solde de 3mil et kelkes…
Bonjour à tous,
Drazzikk, bravo pour ton gain. Ta machine fétiche elle m’en a manger de l’agent en réel et même si le bol est plein elle met parfois longtemps à payer.
Bravo mus_mus joli ratio!
Rhooooooo Quatine que dire, tu est la reine des Poprock girl, F.E.L.i.C.i.T.A.T.I.O.N.S
Quatine as tu déjà pensé à calculer combien il y a de mardis dans l’année???
LOL c est plus vraiment mardi, c est mardi et mercredi pour arriver à 2500 car j avais repris un retrait et ca avait été un peu long à remonter
moi aussi elle m en a pris des sous la machine de drazzik dans la vraie vie
bravo mus mus, joli ratio
Quatine Quatine, toujours en veine, bravo, un virement de 2500 euros qui arrive sur le compte chaque mardi…le rêve…
Bravo quatine on ne t’arrête plus.
@Quatine, c’est un véritable festival ^^ Tu nous en mets plein les mirettes
Tu vas vraiment pouvoir t’offrir un très beau voyage ^^
(ainsi que quelques « petits » extras)
@Tal, tu comprends pourquoi il ne faut plus jouer sur cette Yggdrasil : elle n’a d’yeux que pour Quatine, qui rafle tout derrière elle (c’est la Attila de la PopRocks ^^).
Bonjour à tous,
Oh oui Ginie cette machine a dévoré ma balance, je comprends pourquoi maintenant?, elle n’obéit qu’a Quatine, quelle veinarde mais c’est super car tu nous fait rêver!!!
petite image d’hier…
Pour une mise de 0,80, c’est pas vilain du tout ^^
oui c’est vrai et heureusement car ce week end une cata partout, les machines ne fonctionnaient que pour prendre…
bon ben rien aujourd’hui, meme la poprocks me boude lol
m’a pas encore mangé tout mon encours ceci dit
@Quatine, petite gourmande
On s’habitue vite, n’est-ce pas ^^
Fais attention quand même, la chance, ça va, ça vient…
a priori rien pour personne…les machines sont en mode avides…