cela dépend des crèmeries Etoile et ces derniers temps, les processeurs de paiement nous mettent des délais à rallonges…
oulaaaaa… que de belles captures ^^
les filles remontent la pente, on dirait
le cowboy LL préfère les garçons mais a un dent contre les Calamity Jane, j’ai l’impression…
alors que nous ne sommes que douceur et gentillesse…
exactement… de vraies crèmes
je plussoie dame Ginie…
la crème des crèmes douces et onctueuses…
une crème catalane… du velours sur le palais
je m’en fous… j’ai passé l’âge de courir le lapereau… donc je me fais plaisir
Ouais ben ça en devient c… et frustrant quand ça traine à arriver sur le compte !
Bonjour à tous
Une petite session après un long break
Un gain est un gain
Il ne vaut pas vos session de jeu mais …
oui un gain est un gain, et il faut dire que les gains sont plutôt de cette ordre en moyenne qu’à quatre chiffres…
Gros bisous
je suis bien d’accord, c’est la raison pour laquelle je ne dépose pas sur les sites qui ont des délais de paiement à rallonges et c’est tout cet ensemble que j’ai trouvé plus judicieux de faire un break
Alors je ne sais plus où jouer! Sur azur la dernière fois pareil 5 jours pour que ça arrive sur le compte banzai premier retrait et pareil long à arriver je verrai demain pour evolve qui a été validé hier . Je me ronges d avoir fermé sur un coup de tête mon compte chez wild sultan retrait toutes les 6h et le lendemain sur le compte voir le soir même si retrait validé le matin
C’est bien 10 centimes mamounette , je suis resté sur le c..!
Bravo @robby971 sympa , belles elles images!
@Ludomex01 pour 0,10 ces ca fait plaisir, bravo!
robby971 très joli, il y en a pour toutes les mises
ludomex01 alors je suis vraiment contente pour toi
oui, je pense qu’il est bon de remettre les pendules à l’heure de temps en temps
ce sont plus souvent des gains à 2 ou 3 chiffres qu’à 4 qui tombent !
Merci tal, oui surtout que je gagne qu’en petite mise, je jouais en grosse blind il ya très longtemps, ça m’a ruiné, j’ai ressayé sur plusieurs session mais rien y fait donc mini mise hein