Bonjour, très bonnes vacances Val, comment a réagit ta fille à cette escapade inattendue?
Que du bonheur et de jolis souvenirs en perspective.
Bonjour, très bonnes vacances Val, comment a réagit ta fille à cette escapade inattendue?
Que du bonheur et de jolis souvenirs en perspective.
Ta fille ne sait toujours pas ce qui l’attend ? ![]()
Coucou à tous ahhh Valerie sa me ravie lol sa rime très content pour toi.
J’allais écrire avec agacement que, je n’avais pas reçu mon virement de mes gains d’hier et devinez quoi? Je viens de le recevoir
!
Pour moi c’est jour-off. Je vais comme je l’ai dit hier emmener la trottinette en réparation.
enfin changer les pneus
Belle journée à tous
Merci ! Elle vient de l’apprendre, elle est comme une folle ![]()
![]()
![]()
C’est la méga surprise là. ![]()
![]()
![]()
On vient d’arriver gare de Lyon. Train pour Montpellier dans 40min.
Jvous écris en soirée ![]()
![]()
Me revoilà et je vous ai écouter.
Ce matin j’ai reçu mes 500€ de gains comme j’ai posté avant.
J’ai remis 100€ et j’ai placer les 4 chiffres : 1000€.
j’attends validation et réception je suppose demain matin, pareil ![]()
belle journée à tous :))
Continue comme ça et ne flambe surtout pas ! Petit à petit les petites sommes mises bout à bout feront un gros pactole ![]()
A 14h je vais au réparateur de trottinette je vais pouvoir payer 300€ cash sans sourciller pour un entretien complet sa fait giga plaisir.
Comme me l’avais dit @vivi63000 et @Val57 y’a trop longtemps que je galère.
Nulle doute que l’argent cette fois sera utilisé à bon escient
Merci pour ta bienveillance Nico à toute
Ps : le retrait est validé
vivement demain que je reçoive mdr
Bonnes vacances profites en bien
Cc juju @FrenchGambling Je suis contente qu’enfin tu puisses placer des retraits c’est agréable de voir l’argent rentrer sur son compte vraiment très contente pour toi profite-en fais attention à toi bizes
Merci de ta gentilesse. Quand les 1000€ vont tomber cava me faire tellement de bien au moral.
J’espère encore beaucoup de gros gains. J’étais à 1050€ et quand c’est redescendu à 1000 j’ai cash placer car on sait que la chance est éphémère et comment ça fini. J’avais pas encore envie de foutre 1k en l’air. Sa suffit la galère !
Ils font du bien ceux-là après le retrait à 4 chiffres annulé. Parfois on est à seulement un retrait de changer de « vie » en permettant de sortir la tête de l’eau et repartir de plus belle. Courage j’espère que tu en auras d’autres comme ça ![]()
C’est exactement ça. Tu as tout compris !
De nouveau sur Thor ![]()
Je suis bien contente pour vos retraits. ![]()
Et encore plus pour le 1K placé de French. ^^
Tu vois, que c’est possible !!!
j’aurais bien aimé être une petite souris pour voir sa tête, “super maman” ![]()
Merciiii infiniment ma Ginie !!
De plus… je viens d’avoir le souffle coupé je pensais recevoir mon retrait demain mais je l’ai reçu à l’instant !!! Incroyable j’ai envie de pleurer. Sa me fait tellement de bien. Quelques jours de repos en prévision!
Bel aprem !!
Oui Ginie je l’ai fait !
Je ne vous serais jamais assez reconnaissant pour votre bienveillance envers moi. Merci infiniment à tous ![]()
![]()
Et bravo @Andie 450 sa régale prends soin de toi
Je ressent ton soulagement
Le mieux à faire dans ces moments est de temporiser, c’est toujours plus simple de faire une pause après une victoire, moins frustrant. ![]()