C’est un % fixe ? Un forfait par article ? Une marge fluctuante en fonction du produit ?
Je pensais qu’ils se contentaient du tarif de livraison.
Je comprends mieux pourquoi, maintenant, un traiteur japonais met les prix sur place / à emporter / en livraison Uber.
Ce n’est pas lui qui se met les pépètes dans les fouilles mais « Hubert ». ^^
Ah j’avais prévenu.
Sucré-salé… c’est bizarre avec le goût de cacahuète du curly classique.
Une commission + des frais de livraison (pas toujours très raisonnables), je veux bien te croire que ses poches sont bien garnies. ^^
Surtout que ce n’est pas avec la masse salariale (inexistante, puisque ses livreurs sont indépendants) qu’il doit ployer sous les charges.
bonjour
Oui je confirme que quand tu te fais livrer pour des courses par exemple sur carrefour market j’avais remarqué sur l’application que les tarifs des produits quand on choisi livraison express (et c’est toujours uber eat du coup) n’étaient pas les mêmes
bonsoir en ce qui me concerne si je ne prend pas en express (la livraison ne sera pas par uber eat du coup) c’est le même tarif qu’en magasin.
juste le prix de la livraison qui est un peu plus élevé avec un tarif minimum à dépenser
oui mais sur UberEats tu as également option express ou livraison classique. Je pensais que tu parlais de ceci mais non tu parles en passant directement par le site. C’est la subtilité, car les deux services propose les même options. Tu comprends
Je ne sais pas si c’est à la mode, mais j’en vois beaucoup les porter avec des chaussettes de tennis blanches, bien remontées…
J’adore les tongs, sandales & cie… mais alors pieds nus… avec des chaussettes (hautes, basses, peu importe), c’est carrément rédhibitoire pour moi.
Les « knackies » à l’air, il n’y a rien de tel !
(et pis mince, les pauvres, ils sont suffisamment opprimés l’hiver ^^)
Oui voila c’est comme ça que je les portes si je sors avec c’est effectivement une mode lol, pour moi c’est les knakis à l’air qui sont rédhibitoire lol