Panthéon des retraits, Juillet 2024

C’est un % fixe ? Un forfait par article ? Une marge fluctuante en fonction du produit ?
Je pensais qu’ils se contentaient du tarif de livraison.
Je comprends mieux pourquoi, maintenant, un traiteur japonais met les prix sur place / à emporter / en livraison Uber. :sweat_smile:
Ce n’est pas lui qui se met les pépètes dans les fouilles mais « Hubert ». ^^

Ah j’avais prévenu.
Sucré-salé… c’est bizarre avec le goût de cacahuète du curly classique. :yum:

1 « J'aime »

Je n’en sais fichtre rien ce que je sais c’est que Tonton (comme j’apelle Hubert) s’en met pleins les fouilles

Une commission + des frais de livraison (pas toujours très raisonnables), je veux bien te croire que ses poches sont bien garnies. ^^
Surtout que ce n’est pas avec la masse salariale (inexistante, puisque ses livreurs sont indépendants) qu’il doit ployer sous les charges. :yum:

1 « J'aime »

bonjour
Oui je confirme que quand tu te fais livrer pour des courses par exemple sur carrefour market j’avais remarqué sur l’application que les tarifs des produits quand on choisi livraison express (et c’est toujours uber eat du coup) n’étaient pas les mêmes

1 « J'aime »

Express ou pas les prix sont plus cher à mon avis sur les plateformes

bonsoir en ce qui me concerne si je ne prend pas en express (la livraison ne sera pas par uber eat du coup) c’est le même tarif qu’en magasin.
juste le prix de la livraison qui est un peu plus élevé avec un tarif minimum à dépenser

1 « J'aime »

Je croyais que tu parlais des prix que sur uber décidément on se comprends jamais en parlant de sa :grimacing:

1 « J'aime »

comme je te l’avais expliqué je ne commande jamais sur uber eat mais directement sur les magasin resto etc :blush:

et sur carrefour par exemple tu as ce choix commande express ou commande normal en livraison

2 « J'aime »

oui mais sur UberEats tu as également option express ou livraison classique. Je pensais que tu parlais de ceci mais non tu parles en passant directement par le site. C’est la subtilité, car les deux services propose les même options. Tu comprends

2 « J'aime »

Bonjour à tous bien reçu mes petites godasses grâce à mes gains de deloro :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Belle journée

10 « J'aime »

à ton self control !

3 « J'aime »

Merciii nadia je suis trop content et la bon chiffre a l’heure qu’il est alors tout roule avec cette belle chaleur :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Allez Julian touts ces petits signes positifs qui se cumulent que du bonheur

3 « J'aime »

J’avoue que sa fait beaucoup de bien :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Félicitations mon juju, je suis vraiment contente pour toi, en plus tu t’es fais plaisir, cest top :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Au fait les kaporal ça se porte avec des chaussettes en laine montantes :sweat_smile:

3 « J'aime »

n’importe quoi :rofl::rofl:
Et puis je porte sa comme j’ai envie :grimacing::grimacing:
Mais bon merci quand même
Jai achète sa pour traine à la maison :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est à la mode, mais j’en vois beaucoup les porter avec des chaussettes de tennis blanches, bien remontées…
J’adore les tongs, sandales & cie… mais alors pieds nus… avec des chaussettes (hautes, basses, peu importe), c’est carrément rédhibitoire pour moi. :yum:
Les « knackies » à l’air, il n’y a rien de tel !
(et pis mince, les pauvres, ils sont suffisamment opprimés l’hiver ^^)

4 « J'aime »

Oui voila c’est comme ça que je les portes si je sors avec c’est effectivement une mode lol, pour moi c’est les knakis à l’air qui sont rédhibitoire lol :smiling_face_with_three_hearts::grimacing:

Ben chacun-e son truc, hein. :yum:

1 « J'aime »