Voilà ce que j’ai pu sauver ! Je suis en progression puisque je n’ai pas rejoué la totalité, alors je suis contente !!!
Un petit pas après l’autre. L’essentiel est de ne pas régresser. ![]()
Coucou retrait sur winoui valider a 12h42 et reçu sur mon compte bancaire a 12h49 ![]()
C’est bizarre d’habitude il Ya marqué virement instantané et la non:thinking:![]()
Premier retrait en attente sur Jackpotbob.
Un petit mais il me reste 150 pour jouer, je croise les doigts.
À voir maintenant la rapidité du site ![]()
Si tes Doc sont validés tu auras l’argent sous 24h. J’ai posé un retrait hier soir, validé ce matin et sur mon compte demain sûrement. Ils leur arrivent même de faire des virements instantanés.
Bonsoir en parlant de jackpot bob dépôt de 30e retrait de 200euro🥰
Sa tombe bien juste avant les soldes ![]()
Bravo @Chdav @Juju56 je suis contente pour vous☺️
Nous verrons demain je vous tiens au courant.
J’ai réussi à retirer 650 ![]()
Bien joué Angela ![]()
![]()
Avec 20€ déposés sur bob samedi, j’ai réussi à monter à un peu de 100€ aujourd’hui mais finalement tout perdu ![]()
![]()
Bonjour a tous
Du coup l envoi du paiement n est pas fait ??
C est vraiment frustrant d attendre d abord qu ils approuvent et qu ensuite ils envoient le paiement
Merci pour vos réponses
Bonsoir.
@Mag1902 comme le montre ta capture d’écran , le retrait a été approuvé mais pas encore envoyé… Et de plus tu as les délais indicatifs indiqués à chaque étape du versement de tes gains.
Bonne soirée.
Suite a mon petit gain mis dans l’autre Panthéon j’ai finalement continué a jouer et reussi a monté a 100€.
Jai préféré retirée et demain je déposerai 20 ou 30€ sur arlequin🥰
Bonne nuit ou bonjour les amis ![]()
Merci Robby mais du coup il faut attendre encore le délai indiqué plus le délai de banque ?
Je suis pas prête d avoir mes sous ![]()
Le plus important est que tu les recevras ! que ce soit demain ou après demain..etc…
Aucune raison de " paniquer "..
Bonjour,
pourquoi la première capture d’écran mentionnait 38h et la dernière 62h pour la même opération (= l’ordre de paiement) en cours ?
Sinon, l’essentiel est effectivement que cette demande ait bien été validée / approuvée ; il faut « juste » maintenant attendre que le paiement arrive sur le compte bancaire. C’est pénible de patienter, certes. Mais c’est quand même moins stressant, car il y a la certitude que cet argent arrivera bel et bien (la « crèmerie » restant sérieuse). ![]()
Sinon, comme vous le savez, les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Donc posez vos retraits dès que vous le pouvez… et vous verrez la différence à la fin du mois. ^^
Bonjour Ginie
J y comprends plus rien
La je suis toujours en orange a 48h
Mais ça veut dire quoi qu’ils ’ ont pas encore envoyé le paiement ?
Qu ils vont l envoyer que dans 48? Et qu il faut encore attendre les délais de la banque ?