Panthéon des retraits Janvier 24

Bonsoir retrait sur winoui avec un depot de 30€ avec bonus sans wager du vendredi et merci @Naelli pck si jaurai pris le bonus avec wager jaurai jamais reussi a le finir.
Bisous😘

7 « J'aime »

Bonsoir retrait de 311,41€ sur Stake vers kraken.
J’ai garder 100 en balance sur Stake.
J’ai demander le retrait de kraken vers n26 a 00h23 et a 00h26 c’était sur le compte.
Je vous mets les captures

Sa fait énormément de bien, sachant qu’il me restait que 150€ sur mon compte car l’argent a été mît en lieu sûr par un proche comme je vous l’avais dit.
J’espère un autre petit retrait avec le reste.
Bonne soirée/nuit a tous et merci

9 « J'aime »

Prends plaisir à jouer, mais ne sois pas trop gourmand, sois prudent :relieved_face:

3 « J'aime »

Le petit frere, la petite sœur et la petite cousine :wink:

12 « J'aime »

Bonjour. @FrenchGambling félicitations !!! La chance a tourné et je suis heureux pour toi!! Profites bien de tes gains!! :man_dancing:t5::fire::exploding_head::volcano::tada::heart_eyes:

6 « J'aime »

Bonjour.

Suite à un dépôt sur Madnix avec le bonus de 100% ( jusqu’à 200€ ) , retrait placé de 800€.

Bonne journée à tous et toutes.

8 « J'aime »

Tu imagines pas comme j’en avais besoin..

8 « J'aime »

Oh qu’est-ce que je suis contente pour toi, ça va te faire un bien fou au moral maintenant tu attends sagement la suite

6 « J'aime »

Haaaa bien tu as réussi à t’arrêter et retirer :clap: happy pour toi :blush:

Et bravo à tous pour vos gains

4 « J'aime »

Je suis très contente pour toi @FrenchGambling :grinning_face::grinning_face:

5 « J'aime »

8 « J'aime »

Hello tout le monde dépôt de 150 euros avec un bonus à 100 pour-cent vendredi et jolie retrait j ai su m arrêter en espèrent qu il soit valider rapidement .

5 « J'aime »

De bien beaux retraits, c’est génial. :wink:
Certain-e-s se bonifient avec l’âge (et l’expérience ^^).

@FrenchGambling, pas touche à ces pépètes !
Tu les encaisses et les mets en lieu sûr, où tu ne pourras pas les rejouer.

6 « J'aime »

@FrenchGambling :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Waouw ! Félicitation Julian, trop heureuse pour toi Tu vois la chance à tourné. Interdiction de les reprendre. Ceux-là iront dans ta poche, ça fait trop longtemps que tu galère.
Gros bisous.
@Dalilou , ton acharnement sur Betzino à payé ! C’est top.
Bravo aussi à @robby971, @Angela2583 et à tout les gagnants.
Belle journée à vous

6 « J'aime »

Son rêve est de devenir propriétaire… donc il faudrait déposer ces sous sur un livret bloqué dédié à un futur achat. :wink:

7 « J'aime »

Merci @Val57 je ne pensais pas que ça aller prendre j ai eu un plein d aigle sur 2.50 de mise en plus ils m ont passer vip gold je pense que c est pour ça que j ai eu un bonus de 100pourcent j en avais encore jamais eu chez eux ..

4 « J'aime »

Alala, c’est vraiment génial ! Oui ça doit être pour ça…
J’adore quand on fait des pleins avec un gros symbole, trop beau à voir..
N’y touche pas car le danger cest quon est le week-end. :wink::upside_down_face::slightly_smiling_face::face_blowing_a_kiss::heart_eyes:

4 « J'aime »

De rien. On est là pour se rendre service et je suis heureuse pour toi que ça t’ait permis de faire un retrait
Bon WE

5 « J'aime »

Bravo Juju. Tu vois la chance revient, en plus tu es sûrement plus serein sachant que tu as une partie de tes pépètes à l’abri

6 « J'aime »

Super tu avais ta bonne étoile :glowing_star: cette nuit.
La roue a tourné enfin :folded_hands:t4:

6 « J'aime »