Bonsoir retrait sur winoui avec un depot de 30€ avec bonus sans wager du vendredi et merci @Naelli pck si jaurai pris le bonus avec wager jaurai jamais reussi a le finir.
Bisous😘
Bonsoir retrait de 311,41€ sur Stake vers kraken.
J’ai garder 100 en balance sur Stake.
J’ai demander le retrait de kraken vers n26 a 00h23 et a 00h26 c’était sur le compte.
Je vous mets les captures
Sa fait énormément de bien, sachant qu’il me restait que 150€ sur mon compte car l’argent a été mît en lieu sûr par un proche comme je vous l’avais dit.
J’espère un autre petit retrait avec le reste.
Bonne soirée/nuit a tous et merci
Prends plaisir à jouer, mais ne sois pas trop gourmand, sois prudent
Bonjour. @FrenchGambling félicitations !!! La chance a tourné et je suis heureux pour toi!! Profites bien de tes gains!!
Bonjour.
Suite à un dépôt sur Madnix avec le bonus de 100% ( jusqu’à 200€ ) , retrait placé de 800€.
Bonne journée à tous et toutes.
Tu imagines pas comme j’en avais besoin..
Oh qu’est-ce que je suis contente pour toi, ça va te faire un bien fou au moral maintenant tu attends sagement la suite
Haaaa bien tu as réussi à t’arrêter et retirer happy pour toi
Et bravo à tous pour vos gains
Je suis très contente pour toi @FrenchGambling
Hello tout le monde dépôt de 150 euros avec un bonus à 100 pour-cent vendredi et jolie retrait j ai su m arrêter en espèrent qu il soit valider rapidement .
De bien beaux retraits, c’est génial.
Certain-e-s se bonifient avec l’âge (et l’expérience ^^).
@FrenchGambling, pas touche à ces pépètes !
Tu les encaisses et les mets en lieu sûr, où tu ne pourras pas les rejouer.
@FrenchGambling
Waouw ! Félicitation Julian, trop heureuse pour toi Tu vois la chance à tourné. Interdiction de les reprendre. Ceux-là iront dans ta poche, ça fait trop longtemps que tu galère.
Gros bisous.
@Dalilou , ton acharnement sur Betzino à payé ! C’est top.
Bravo aussi à @robby971, @Angela2583 et à tout les gagnants.
Belle journée à vous
Son rêve est de devenir propriétaire… donc il faudrait déposer ces sous sur un livret bloqué dédié à un futur achat.
Merci @Val57 je ne pensais pas que ça aller prendre j ai eu un plein d aigle sur 2.50 de mise en plus ils m ont passer vip gold je pense que c est pour ça que j ai eu un bonus de 100pourcent j en avais encore jamais eu chez eux ..
Alala, c’est vraiment génial ! Oui ça doit être pour ça…
J’adore quand on fait des pleins avec un gros symbole, trop beau à voir..
N’y touche pas car le danger cest quon est le week-end.
De rien. On est là pour se rendre service et je suis heureuse pour toi que ça t’ait permis de faire un retrait
Bon WE
Bravo Juju. Tu vois la chance revient, en plus tu es sûrement plus serein sachant que tu as une partie de tes pépètes à l’abri
Super tu avais ta bonne étoile cette nuit.
La roue a tourné enfin