Bonjour
,
J’ai remis en jeu 228€ de gains car j’avais déjà en cours un retrait en attente et sur Crazybet un seul retrait est possible à la fois.
J’en ai profité pour jouer à des mises un peu plus fortes pour moi, à 2 puis 3 puis 4€ sur Royal Joker.
Cela m’a permis de presque doubler ma remise en jeu, jaurais pu tenter plus mais c’est au moins cela de pris ![]()
Coucou @Mar, bien reçu ton message. Ton id Prince Ali correspond à l’émail renseigné (pe***16@aol) pour l’envoi du formulaire de contact ? Merchiiii. ![]()
ps : Non, tu ne vas pas craquer !!! il y a déjà eu assez de dégâts comme ça, tu ne crois pas ? Allez, force et courage : tu vas résister ! ![]()
Oui, cet identifiant et adresse mail.
Merci beaucoup Ginie ! ![]()
![]()
Bien reçu !
SoS s’en occupe de suite.
Bonjour
,
Les 440 pépètes m’ont été livrées avec la rapidité de l’éclair, aujourd’hui, merci Crazybet ![]()
Bonjour Julian, tu as bien fait, essaies de trouver « la chose » ou « la personne » qui te changera les idées et te détournera de ton envie de jouer. Bonne route
Le mot doux a été envoyé dès réception de ton id, @Mar…
Je reviens vers toi dès que Prince Ali daigne répondre. En espérant qu’il soit rapide (mais avant le week-end, je crains qu’il ne soit tenté de faire durer le plaisir).
2 500€, c’est une belle somme. Ne craque pas, svp !!!
Bien joué @CrazyPapy , dommage que les français ne soient pas les bienvenus (vu dans les CGU).
Du coup ça me refroidi ![]()
Salut no stress pour le tutoiement.
Je joue essentiellement sur les play’n go où les playsons
Salut @FrenchGambling
Je ne te demande pas comment tu vas, on va esquiver la question.
Aussi dure qu’elle soit, tu as pris la meilleure des décisions .
Courage pour la suite.
Bisous Julian ![]()
Bonsoir
En tt cas ils ont toujours payé …c est vrai.pour des petites sommes..il faudra voir si ça change la donne quand ça sera une somme.enorme !
Tu auras ton argent je n’en doute pas !
Prince Aly sont ultra sérieux ![]()
Merci Ginie.
J’ai demandé la clôture de mon compte chez ce prince. J’étais furax par cette manière d’annuler un retrait 3 jours. Dégoutée
Merci Ginie
Bonjour, j’adore leur réponse (c’est ironique) : « Je reviens vers vous concernant votre demande. Rassurez-vous, elle n’a pas à s’inquiéter. Il est normal que nous vérifions les documents manquants ou non valides pour des raisons de sécurité et de fraude. Ils seront approuvés en début de semaine prochaine, et elle pourra ensuite faire une nouvelle demande de retrait qui sera traitée plus tard dans la semaine. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. »
L’art et la manière de faire semblant de ne pas comprendre où on veut en venir…
Du coup, tu en es où avec ce retrait ? Tu as tenu bon ?
(vu ta réflexion « j’ai demandé la clôture de mon compte chez ce prince », je crois avoir ma réponse)
Bonjour
,
Je viens de recevoir les pépètes obtenues sur Wanted cette nuit.
![Screenshot_20250325-033316_Chrome|225x500]
(upload://gVON29mI1uHKH94CFhkf5bRqGOl.jpeg)
Pour le retrait de Royal joker de ce matin, il faut que j’attends demain à cause des limites de retrait journalières et hebdomadaires.
Je n’ai pas de risques de tout reperdre car j’ai mis ce second retrait au coffre pour ne pas y toucher avant de le demander ![]()
Pourquoi tu peux retirer combien par jour ?
Salut Sevisa,
1 500 par jour
2 500 par semaine
Et 10 000 par mois
Mes fréquents retraits sur la semaine et leurs montants font que ces 2 derniers retraits consécutifs dépassent les limites du jour et de la semaine et il est nécessaire d’attendre pour pouvoir demander le dernier retrait que j’ai posé.
Hello @FrenchGambling
Reprends pied dans la réalité et recentre toi sur l’essentiel. Je te le dis depuis toujours, tu as en toi
une force incroyable
une magie capable de transformer chaque épreuve en expérience enrichissante.
Fais de cette pause un tremplin pour revenir plus fort et plus sage, je suis certaine que tu en es capable.
N’oublie jamais tes atouts :
l’expertise aiguisée tellement juste que tu as de ce monde du jeu et de ses travers
La jeunesse qui t’offre encore tant de possibilités
ton libre arbitre et surtout
La possibilité si tu le désires de réorienter ton parcours pour retrouver le plaisir et la passion qui t’animent. Au plaisir ![]()