Bonjour. Non rien à voir. Aucun sujet tabou. C’est juste le respect accordé à ton interlocuteur. Elle t’a répondu qu’elle ne te conseillerait aucune mise mais tu as poursuivi avec elle en tentant un passage en “ force “ de manière plus où moins “ adoucie “ .
D’ailleurs sauf erreur de ma part , ( où aussi absence de sa part ) elle n’a pas pris le temps de te répondre vu qu’elle l’avait déjà fait auparavant.
Donc , aucun sujet tabou… la preuve , @Mel91 , elle t’a répondu …
Bonsoir.. Je sais très bien lire entre les lignes et j’ai compris que tu me dis clairement que ce ne sont pas mes oignons et je comprends …
Mon intervention souligne juste le fait que tu n’aies pas tenu compte et pris en considération sa réponse.
Car tu lui réponds direct :
Et malgré le fait qu’elle ait clairement dit qu’elle ne te conseillerait aucune mise tu as délibérément continué avec :
Donc , rien de méchant vis à vis de toi , mais c’est ce genre d’attitude et de comportement qui frustrant beaucoup de membres qui sont prêts à donner de leur temps mais qui ne veulent plus le faire car quelque soit ce qu’ils diront , ils ne seront pas pris en considération…
Mais ton message est clairement passé et à l’avenir si tu ne t’adresses pas directement à moi , je ne prendrai point part à aucun échange te concernant.
Coucou voilà retrait 450€ ,ça fait plaisir. Je précise que mon pseudo est du à une erreur de ma part évidemment moment de mon inscription et circus m’ont dis qu’il était impossible de changer de pseudo ( si il faut le cacher dis le moi @Ginie ,je le ferai)
Bonjour @nana46 ,oui effectivement son papa était Kabyle et ses parents lui ont donné le prénom de son oncle.Donc lui n’ont plus ne connaissait pas la signification. Encore merci ça lui a fait plaisir.
Coucou à tous ,retrait sur madnix ,validé en moins de 24h ( retraitfait à 22h00 valider à 13h et sur le comptes à 14h30) et sur le compte bancaire aussitôt, incroyable de rapidité
Courage, ne craque pas ! Moi aussi, j’attends des retraits, pas chez eux pour le coup, mais j’ai failli annuler ce matin. Il faut que je me ressaisisse.