Heureusement que non
Je disais ça comme ça , mais ça me permettra de mettre des œufs un peu plus gros
Je reçois des mails à chaque dépôt…mais effectivement rien reçu pour mon 3 e dépôt..ni pour le retrait…ou alors il est confirmé mais pas encore payé..
Le principale c’est qu’il soit confirmé et non annulable
Pour le premier retrait entre l’acceptation du retrait et largent sur le compte jetais a moins de 24h la le deuxièmes on est a plus de 24h et je doute le recevoir ce soir et vue le week-end et le jours férié sa sera pas avant mardi.
Kevin tu as recu sur le compte ou pas ? Encore félicitation a tous
Oui mail recu a chaque fois
Hello ,
Mon retrait de 1000 euros qui a été validé dans la nuit de mercredi à jeudi n’est toujours pas arrivé sur mon compte non plus .
Tandis que le 1er retrait était la en 24h .
C’est toujours le yoyo avec les délais, à ce que je constate…
L’essentiel reste d’être payé, mais ça stresse.
Bonjour kevin idem pour moi validé jeudi 3h du matin toujours rien.
J’espère que mardi on aura la surprise
@Loli34 Peut être aujourd’hui encore mais bon vu le long we à mon avis ça sera pas avant mardi tant que ça arrive à destination cela me va
Pâques 2023 je m’en rappellerai le lapin m’a déposé des œufs d’or .
Je vous souhaite à tous autant de luck !
2 dépôts de 100 euros et plus de 3000 euros de retrait .
@Kevin67 et beh ! Voilà qui fait plaisir
Nikel, ! FÉLICITATIONS @Kevin67
jviens aussi de faire un retrait de 1900 et j’ai gardé 200 pour demain

Bravo à vous pour ces beaux retraits
Joli ! Tu as gagné sur quoi comme jeux ?
Merci Mamounette, c’est gentil
Salut @Kevin67
Alors en fait j’avais placé 250 en retrait et jai voulu essayer un truc alors je les ai repris. ( à ne pas faire ! Lol )
J’ai essayé Bigger Bass, laisse tomber, il ne m’aime pas mdrrr, cest ton truc à toi!
Donc je suis allée sur un de mes jeux préféré qui est très dur à ouvrir, mais lorsqu’il est ouvert, ça paye…Olympian Gods( Boonggo) je joue à 2 , 3 ou 4 euros…et là ça à payé. Direct un Big win à 800 euros ( à 4eur)et ensuite jai enchaîné les bons trucs J’ai gardé 200 pour jouer ce soir
Je suis contente ça fait du bien
@Val57 J’ai vu que tu avais annulé ton retrait
Tant mieux si ça s’est bien terminé .
J’aime bien jouer certaines booongo mais de souvenir j’ai jamais joué celle que tu as cité . Je l’essaierai une fois
@Kevin67 ,Oui mais d’habitude je ne l’annule jamais. Jai eu trop de mauvaises expériences avec beaucoup de pertes…mais j’avais un pressentiment, qui pour le coup était bon…
Essayes le, t’es dans une bonne période de chance, on ne sais jamais
Tu me diras…
Sympathique retrait également sur wild (rise of olympus), ça change du mois de mars qui était vide!
Par contre je trouve qu’ils sont plus long que d’habitude sur les vérifications de documents, j’ai envoyé ma nouvelle CB vendredi et c’est toujours pas vérifié..
Je l’ai essayé j’ai pris une centaine d’euros dessus
@Kevin67 , Yessss ! Parfait, voilà, t’as eu raison de m’écouter