Faut retirer tout ce qu’on peut, c’est mieux que perdre son dépôt
madnix m’a finalement mit un bonus 30% que j’ai prit. dépôt 50e.
J’ai sauvé les meubles car j’étais entrain de redescendre. Puis j’ai pensé à la phrase de @nana46 je me suis stoppée à 300e. mais j’ai oublié que j’avais 15e de bonus à décompter. pas grave c’est déjà ça de prit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les dessins que tu as fait sur tes captures en fonction du dépôt ou retrait m’ont bien faire rire.
super un retrait pour toi aussi chez prof Mad on a fini par l’avoi à l’usure le bougre
rigolo tes petits personnages très bien vu j’aime beaucoup ![]()
je ne sais pas ce que j’ai dit car ma langue est prolixe mais je suis super jouasse d’avoir contribuer un tout petit peu à l’aboutissement d’un retrait ![]()
c’est zoliiiii hen ![]()
@nana46 tu as dit « à 100 je retire quand je vois que je ne ferais pas plus » et j’étais clairement entrain de redescendre
super d’avoir retenu cette phrase car c’est bel et bien vrai ,chacun de nous a pu l’expérimenter j’en suis certaine
et dis toi que ce sera pour une prochaine fois , des gains il y en aura toujours ça ne s’envole pas comme tu le sais c’est le bon jour ou pas , la bonne machine ou pas
basta ,
nous avons tous de la chance à certaines périodes !
la chance ne donne pas elle ne fait que prêter
bonjour
virement reçu
(le précédent retrait avait mit 24h)
j’avais tenté un dépôt en crypto chez eux en juin qui n’était pas passé j’avais laissé tomber.
je re essayerai un dépôt en crypto voir si ça fonctionne
Bonjour sur quel jeu tu as gagne car c est incroyable de deposer 10 balles et gagner 600 tu as une chance incroyable
Et il semblerait que ce soit avec un seul spin puisque sa mise a été de 10€ @tal2013 confirme moi si c’est bien ça. Si c’est le cas tu as une chance que je ne qualifierai pas LOL !
10€ déposés et 601€ retirés, c’est effectivement inespéré.
Mais c’est @tal2013 et sa chance légendaire. ![]()
@bibine971, très en veine ma belle. ![]()
4 000€ en retrait pour 2 jours de jeu, chapeau. ^^
@vivi63000 @Naelli elle a posté dans le Panthéon des spin il me semble que c’est sur book of dead à 1e ![]()
Bonne journée à tous
Il me semble que sa mise était de 1€, même si c’est vrai qu’elle est assez chanceuse en général.
Alors dépôt unique de 10 euros pas de bonus sur 1 seule machine et j’ai eu 40 tours au total. quelques jours avant j’avais fait ca;
j’ai comme vous le voyez tout annuler. Là, je me suis dit stop 10 euros 10 tours à 1 euros et basta.
Cette fois j’attends le paiement car avoir la chance c’est bien mais en faire des confettis c’est moins bien. J’adore jouer mais je perd souvent la notion du gain réel et je joue aussi très souvent en démo. Belle journée à tous
Bonjour ![]()
100 euros de dépôt sur Thor
2500 de retrait placé.
Jai gardé 340 pour jouer demain.
Bonne nuit et bonne chance
Quelle chance aux jeux insolente. ![]()
oui j’avoue et ce qui est génial c’est qu’ils payent en instantané