Oh oh oh đŸŽ…đŸŒ panthĂ©on des retraits des fĂȘtes de NoĂ«l 2023

Oui et traité rapidement et déjà sur le compte ..
Ca m a calmĂ© le week end dernier de rejouer mon gain..j’ Ă©tais dĂ©goĂ»tĂ©e ..c est rare quand ça m arrive alors lĂ  je peux te dire que je ne l ai pas touchĂ© !

3 « J'aime »

Bonsoir
Avez vous un Replay juste pour le plaisir !!

2 « J'aime »

100000 euros c’est ça ?? Avec une mise à 20?

Toujours pas reçu

Grrrrr

2 « J'aime »

@Val57 de mon cÎté toujours pas valider sur madnix 

1 « J'aime »

Bonsoir .

Tout d’abord , fĂ©licitations pour tes gains!

Tu seras payĂ© Ă  n’en point douter une fois que tous les Documents demandĂ©s validĂ©s..

Et si tu es VIP ce sera 10000€ par semaine donc 2 mois et demi d’attente pour encaissement de la totalitĂ© !

Comme l’a dit @sevisa : pourrais tu mettre dans le panthĂ©on des spins le Replay stp? Je ne pense pas ĂȘtre le seul Ă  vouloir expĂ©rimenter virtuellement les Ă©motions que tu as du ressentir lors de ça fabuleux gain!

Félicitations encore!

Bonne soirée à tous et toutes.

3 « J'aime »

Coucou
C’est bizarre qu’ils n’ont pas encore validĂ©. Tu es sĂ»re qu’ils ont tout tes documents ?

1 « J'aime »

@Val57 ils m’ont demander le justificatif de domicile qui Ă©tais plus valide.. :woman_facepalming:t4:

2 « J'aime »

Ok, lorsqu’ils auront validĂ© tes documents ils validerons ton retrait le lendemain.
Ne craque pas

2 « J'aime »

Je trouve qu’il prenne du temp juste pour un justificatif
 je vais m’occuper ailleurs en attendant la tentation est forte :woman_facepalming:t4:

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous et toutes.

Suite Ă  un dĂ©pĂŽt de 98€+ sur Madnix , retrait de 1700€ posĂ©.

:hugs::exploding_head::tada::man_dancing:t5::woman_dancing:

Bonne journée à tous et toutes.

10 « J'aime »

Bravo ! Ca c’est beau. Quel jeu a fait exploser la balancer ? :money_mouth_face:

1 « J'aime »

apparement je peux pas poster de lien ici

1 « J'aime »

Poster le lien d’un replay ne pose normalement pas de souci

MĂȘme si le message est soumis Ă  validation parce que le compte est modĂ©rĂ© temporairement (ou non ^^), il sera ensuite publiĂ©.

@robby971, un bien beau retrait !
Tes filles vont ĂȘtre contentes. :wink:

Allez les filles, votre retrait ne va pas tarder. ^^
Haut les coeurs !

3 « J'aime »

Coucou @Daya , t’as des news? Ça devrait etre validĂ© aujourd’hui, tkt pas

Moi j’attends un paiement Fatboss depuis jeudi :enraged_face::enraged_face::enraged_face:
Crois moi, Madnix est une valeur sĂ»re ( Ă  partir du moment oĂč ils ont tout tes documents) "
Toujours payé le lendemain

3 « J'aime »

Coucou @Val57 , toujours pareil de mon cĂŽtĂ© , le document est en attente de validation . J’espĂšre qu’il sera valider au plus vite , pour tous les autres documents sa n’avait pas pris aussi longtemps de mĂ©moire . bon en mĂȘme temp quand j’avais mis mes documents au dĂ©but je n’étais pas sur le qui vive car pas de retrait en attente . Mais lĂ  le ressenti est long .. avec ce retrait qui traine des pieds .. :sweat_smile:
Il me semble avoir dĂ©jĂ  fait un retrait sur fatboss mais ce n’étais pas aussi long .

3 « J'aime »

Oui je comprend..pfff, HonnĂȘtement si tu m avais dis winoui oĂč wildsultan( qui font partis de la mĂȘme crĂ©merie) j’aurais Ă©tĂ© plus inquiĂšte car ils saoulent avec les documents .Mais lĂ  je suis quasiment sur qu’ils vont te le valider aujourd’hui ( le document) .GĂ©nĂ©ralement entre 11h et 14h Pour ce qu’il en est du paiement c’est pas certain qu’ils valident en mĂȘme temps

Quoi qu’il en soit, mĂȘme si ton paiement n’est que validĂ© demain entre midi, tu peux ĂȘtre certaine d’ĂȘtre payĂ©e le jour mĂȘme ( fin d’aprĂšm)
Le problĂšme c’est que tu vas devoir te faire violence pour ne pas annuler et rejouer. Mais si la tentation est trop grande, il faut que tu dĂ©poses ailleurs
J’ai souvent fait cette erreur et je men voulais Ă  mort
 tiens bon​:upside_down_face::slightly_smiling_face::wink:

3 « J'aime »

@Val57 j’ai annuler 
 Mais pas tout hein . Jai remis en retrait 500€ .. oui j’ai craquer mais 500€ c’est bien dĂ©jĂ  pour renflouer mon compte bancaire pour les fĂȘtes. De base j’avais poser un retrait de 650 ..si tu savais comment j’ai mes petits doigts qui me dĂ©mange pour jouer :woman_facepalming:t4:
Pour le moment voir ce retrait me fait plaisir donc pas de remort pour ce que j’ai dĂ©duit .ouf ! :grimacing:

4 « J'aime »

Je vais te couper tes petits doigts LOL.
T’inquiĂštes pas, je ne juge pas car j’ai dĂ©jĂ  fais plein de fois cette erreur avec des sommes colossales .
Bon, maintenant il faut vraiment que tu tiennes car tu le regretteras si tu perds tout..:wink::wink:

4 « J'aime »

Oui je vais tenir @Val57 , Ne t’inquiĂštes pas , j’irais sur madnix uniquement pour voir l’avancer du document et du retrait mais pas pour jouer. Si j’ai envie de jouer j’irai voir ailleurs . J’ai qu’une idĂ©e en tĂȘte recevoir cette somme sur mon compte bancaire :rofl: donc je vais attendre patiemment pas le choix de toute façon .

3 « J'aime »