Oui et traité rapidement et déjà sur le compte ..
Ca m a calmĂ© le week end dernier de rejouer mon gain..jâ Ă©tais dĂ©goĂ»tĂ©e ..c est rare quand ça m arrive alors lĂ je peux te dire que je ne l ai pas touchĂ© !
Bonsoir
Avez vous un Replay juste pour le plaisir !!
100000 euros câest ça ?? Avec une mise Ă 20?
Toujours pas reçuâŠ
Grrrrr
Bonsoir .
Tout dâabord , fĂ©licitations pour tes gains!
Tu seras payĂ© Ă nâen point douter une fois que tous les Documents demandĂ©s validĂ©s..
Et si tu es VIP ce sera 10000⏠par semaine donc 2 mois et demi dâattente pour encaissement de la totalitĂ© !
Comme lâa dit @sevisa : pourrais tu mettre dans le panthĂ©on des spins le Replay stp? Je ne pense pas ĂȘtre le seul Ă vouloir expĂ©rimenter virtuellement les Ă©motions que tu as du ressentir lors de ça fabuleux gain!
Félicitations encore!
Bonne soirée à tous et toutes.
Coucou
Câest bizarre quâils nâont pas encore validĂ©. Tu es sĂ»re quâils ont tout tes documents ?
@Val57 ils mâont demander le justificatif de domicile qui Ă©tais plus valide..
Ok, lorsquâils auront validĂ© tes documents ils validerons ton retrait le lendemain.
Ne craque pas
Je trouve quâil prenne du temp juste pour un justificatif⊠je vais mâoccuper ailleurs en attendant la tentation est forte
Bonjour Ă tous et toutes.
Suite Ă un dĂ©pĂŽt de 98âŹ+ sur Madnix , retrait de 1700⏠posĂ©.
Bonne journée à tous et toutes.
Bravo ! Ca câest beau. Quel jeu a fait exploser la balancer ?
apparement je peux pas poster de lien ici
Poster le lien dâun replay ne pose normalement pas de souciâŠ
MĂȘme si le message est soumis Ă validation parce que le compte est modĂ©rĂ© temporairement (ou non ^^), il sera ensuite publiĂ©.
@robby971, un bien beau retrait !
Tes filles vont ĂȘtre contentes.
Allez les filles, votre retrait ne va pas tarder. ^^
Haut les coeurs !
Coucou @Daya , tâas des news? Ăa devrait etre validĂ© aujourdâhui, tkt pasâŠ
Moi jâattends un paiement Fatboss depuis jeudi
Crois moi, Madnix est une valeur sĂ»re ( Ă partir du moment oĂč ils ont tout tes documents) "
Toujours payé le lendemain
Coucou @Val57 , toujours pareil de mon cĂŽtĂ© , le document est en attente de validation . JâespĂšre quâil sera valider au plus vite , pour tous les autres documents sa nâavait pas pris aussi longtemps de mĂ©moire . bon en mĂȘme temp quand jâavais mis mes documents au dĂ©but je nâĂ©tais pas sur le qui vive car pas de retrait en attente . Mais lĂ le ressenti est long .. avec ce retrait qui traine des pieds ..
Il me semble avoir dĂ©jĂ fait un retrait sur fatboss mais ce nâĂ©tais pas aussi long .
Oui je comprend..pfff, HonnĂȘtement si tu m avais dis winoui oĂč wildsultan( qui font partis de la mĂȘme crĂ©merie) jâaurais Ă©tĂ© plus inquiĂšte car ils saoulent avec les documents .Mais lĂ je suis quasiment sur quâils vont te le valider aujourdâhui ( le document) .GĂ©nĂ©ralement entre 11h et 14h Pour ce quâil en est du paiement câest pas certain quâils valident en mĂȘme tempsâŠ
Quoi quâil en soit, mĂȘme si ton paiement nâest que validĂ© demain entre midi, tu peux ĂȘtre certaine dâĂȘtre payĂ©e le jour mĂȘme ( fin dâaprĂšm)
Le problĂšme câest que tu vas devoir te faire violence pour ne pas annuler et rejouer. Mais si la tentation est trop grande, il faut que tu dĂ©poses ailleursâŠJâai souvent fait cette erreur et je men voulais Ă mort⊠tiens bonâ:upside_down_face:
@Val57 jâai annuler ⊠Mais pas tout hein . Jai remis en retrait 500⏠.. oui jâai craquer mais 500⏠câest bien dĂ©jĂ pour renflouer mon compte bancaire pour les fĂȘtes. De base jâavais poser un retrait de 650 ..si tu savais comment jâai mes petits doigts qui me dĂ©mange pour jouer
Pour le moment voir ce retrait me fait plaisir donc pas de remort pour ce que jâai dĂ©duit .ouf !
Je vais te couper tes petits doigts LOL.
TâinquiĂštes pas, je ne juge pas car jâai dĂ©jĂ fais plein de fois cette erreur avec des sommes colossales .
Bon, maintenant il faut vraiment que tu tiennes car tu le regretteras si tu perds tout..
Oui je vais tenir @Val57 , Ne tâinquiĂštes pas , jâirais sur madnix uniquement pour voir lâavancer du document et du retrait mais pas pour jouer. Si jâai envie de jouer jâirai voir ailleurs . Jâai quâune idĂ©e en tĂȘte recevoir cette somme sur mon compte bancaire donc je vais attendre patiemment pas le choix de toute façon .