Bonjour à tous,
Je suis utilisatrice de Staxino depuis plusieurs années maintenant, j’ai eu deux très beaux gains en décembre et janvier.
Celui de décembre avait valu un post ici car on me demandait des vérifications sur une CB déjà vérifiée et validée depuis mon inscription, j’étais un peu paniquée.
Le deuxième gain en janvier, bien plus conséquent est arrivé sur mon compte le lendemain sans discussion.
Bon depuis j’enchaîne les pertes, ça tourne dans le vide, mais soit, ce dimanche ils m’ont offert 200 tours gratuits d’une valeur de 200€.
Je gagne 400€, que je ne peux pas retirer car retrait limité à 100€, je joue donc les 300€ qui dépassent à contre coeur, mais vite perdus.
J’ai respecté toutes les conditions, je connais par cœur la liste des machines interdites, les mises à ne pas dépasser.
Le service client, contacté ce jour, m’indique :
“Après examen de votre compte, je souhaite vous informer que votre demande de retrait de 100 euros est toujours en cours d’examen par notre service de sécurité pour une vérification approfondie, ce qui peut prendre plusieurs semaines. Ce service travaille actuellement sur votre dossier et vous contactera dès que cette procédure sera terminée.”
Je n’ai pas eu d’autres explications, si ce n’est que leur service pourrait me demander un relevé de compte, c’est bien la première fois, et pour 100 malheureux euros vraiment ?
J’envisage de tourner la page avec eux, cette fois définitivement, on ne sait jamais sur quel pied danser, ça me rappelle qu’ils font absolument ce qu’ils veulent.
Mes dépôts quand à eux ont bien été acceptés depuis dimanche, oui j’ai rejoué en parallèle du retrait, si j’avais su…