Nom de la machine mystère de Wild sultan

coucou Ginie :smiling_face_with_three_hearts: le mois dernier idem ils avaient mis le symbole d’une machine qui n’est pas présente chez eux :rofl: mais ils ont fait un mail pour dire qu’il y avait eu erreur mais là que dalle . J’ai même chercher une info si kalamba avait changé de nom desfois :blush: mais que nenni donc je ne sais pas , je donne ma langue au chat :zany_face:

1 « J'aime »

Je crois que je tiens une piste grace à Ginie pour flatdog et mésange pour bounty . Il y a un jeu qui s’appelle santa bounty hold and win chez flatdog mais le bonnet du joker est un bonnet de noel lol . Je vais continuer de regarder chez cet éditeur avec les jokers. Je vous tiens au jus les ami(e)s :star_struck:

3 « J'aime »

Bon alors j’ai trouvé exactement la même image dans le jeu mega joker de flatdog … seulement les indices n’ont rien à voir avec le jeu donc il y a un problème. Voilà les résultats de mon enquête de Noël :mrs_claus:

3 « J'aime »

Merci Verflogane !!

Effectivement le symbole est bien identique ! Donc au pire en parlementant :grin: on aura probablement les freespins même si ce n’est pas celle-ci ..:wink:

1 « J'aime »

Je maintiens que le Sultan s’est mis à totosser. :face_savoring_food:

3 « J'aime »

Bonjour le symbole vient de la machine FlatDog mentionner plus haut

Santa Bounty Hold and Win. Le :cat: me l’a confirmé

2 « J'aime »

Bonsoir,

Machine mystère de ce mois :

Gold rush With Johnny cash du fournisseur BGAMING :grin::grin:

3 « J'aime »

Merci beaucoup Mesange :star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si je vais avoir les freespins car ils m’ont encore enlevé mon statut VIP depuis hier, je pense … Alors que mes dépôts sont à la hausse. Mais je leur ai pris 1200 euros en 15 jours donc voilà .. Je ne suis peut-être pas assez perdante à leurs goûts !! Bien évidement je le suis malgré ces gains !! :laughing:

Je leur ai demandé si j’avais droit aux freespins de lundi du coup, mais mon cas est en étude :rofl::rofl:

Finalement je n’ai pas eu droit à ces freespins, ils ont bottés en touche.. Me disant que je les avais eu alors que c’était des freespins gagnés à la roue.. à 0.20..

Ils me dégoûtent .. Font style ils comprennent pas ma demande..J’ai suggèré un appel… Et pour réponse.. Et me renvoie par écrit .. Pas éligible.. Quelle incompétence !! Et de plus attends au moins une demi heure avant de vous répondre entre chaque phrase !!:face_vomiting::face_vomiting:

Bonsoir quelqu’un a til la machine mystère de ce mois ci sur Wild sultan ?

Merci

Rich wilde and the tome of dead de chez play n’go :hugs:

Bonjour Merci beaucoup :blush:

Bonjour , j’ai une petite question j’étais vip il n’y a pas si longtemps et en lisant le post je viens de m’apercevoir que je n’avais pas eu la newsletter de ce mois … et je viens de me rendre compte que je ne suis plus vip en fait ! je ne savais pas qu”on pouvait perdre ce statut ! Je ne me rappelle plus ,on n’a pas de petite icone comme quoi on est vip dans son profil ? Génial pourtant je joue tous les jours comme quoi la fidélité ça sert à rien en fait . Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne …

Il y a en effet une petite icône :wink: mais je confirme que la fidélité ne sert pas à grand chose :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bon merci bien alors effectivement je ne vois pas l’icône alors je me suis fait viré des vip :smiling_face_with_tear:

Quelque part cest bon signe

Etre VIP comme j aime souvent le dire equivaut a etre Very important Perdant

Donc a la limite peut etre tu es gagnante ou tu joues moins et ne rentre pas ou plus ds leurs critères

1 « J'aime »

C’est pas faux… comme dirait Perceval dans Kaamelott. :wink:

3 « J'aime »