Nom de la machine mystère de Wild sultan

Malheureusement plus d’indices ni de fournisseur…juste une photo :pensive_face: (mais on ne peut pas l’inclure)
Merci de m’avoir répondu :hugs:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pour ceux que cela intéresse la machine mystère de ce mois est Bigger bass splash de Pragmatic play :grin::grin:

4 « J'aime »

Oyé Oyé :grinning_face:
Nom de la machine mystère de ce mois au cas où.. :grin::grin: est :
Pirate Queen 2 du fournisseur TADA
Bonne soirée à tous :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

6 « J'aime »

Merci pour la réponse j’avais trouvé aussi

1 « J'aime »

Bonjour mesange, avez-vous à tout hasard le nom de la machine du symbole mystère de la newsletter VIP WS ?
Belle journée :smiling_face:

Bonjour Dragibus
Yesss c’est Rip City du fournisseur Hacksaw :grin::grin:
Belle journée à vous aussi

1 « J'aime »

Un grand merci :grinning_face:
Bon après-midi et bon jeu :bouquet:

1 « J'aime »

Bonjour,
@Mesange t’a prémâché le boulot, là. :wink:

1 « J'aime »

Ça devient tellement dur de trouver le nom de la machine :grinning_face:
Avant on nous donnait au moins le nom du fournisseur…maintenant plus rien :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je connaissais un peu cette machine donc ça aide :wink:

1 « J'aime »

Trop de joueurs devaient trouver facilement… :sweat_smile:

Bonjour , juste une question j’ai bien trouvé le nom de la machine mais que faut il faire après ? merci pour celles et ceux qui me renseigneront.. J’y ai joué dessus dés que j’ai trouvé mais rien …

Bonjour verflogane,
Tu n’as plus rien à faire, fallait juste faire au moins 1 spin dessus avant dimanche soir pour recevoir 25 supers spins lundi. Il ne s’affiche rien de spécifique, c’est normal.
Faut être VIP pour y avoir droit.
Bonne journée

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse , je le suis depuis très peu de temps c’est pour cela que je ne le savais pas . J’ai joué sur les deux machines donc wait and see . Merci beaucoup et bonne journée. :innocent:

1 « J'aime »

Les 2 machines ? C’est à dire ? Il y en a une autre possible avec le même symbole ?

Les deux citées plus haut j’avais trouvé celle de la newsletter mais l’autre je ne savais pas où trouver les indices , comme je l’ai dit je suis toute nouvelle .

1 « J'aime »