Malheureusement plus d’indices ni de fournisseur…juste une photo (mais on ne peut pas l’inclure)
Merci de m’avoir répondu
Bonsoir,
Pour ceux que cela intéresse la machine mystère de ce mois est Bigger bass splash de Pragmatic play
Oyé Oyé
Nom de la machine mystère de ce mois au cas où.. est :
Pirate Queen 2 du fournisseur TADA
Bonne soirée à tous
Merci pour la réponse j’avais trouvé aussi
Bonjour mesange, avez-vous à tout hasard le nom de la machine du symbole mystère de la newsletter VIP WS ?
Belle journée
Bonjour Dragibus
Yesss c’est Rip City du fournisseur Hacksaw
Belle journée à vous aussi
Un grand merci
Bon après-midi et bon jeu
Bonjour,
@Mesange t’a prémâché le boulot, là.
Ça devient tellement dur de trouver le nom de la machine
Avant on nous donnait au moins le nom du fournisseur…maintenant plus rien
Je connaissais un peu cette machine donc ça aide
Trop de joueurs devaient trouver facilement…
Bonjour , juste une question j’ai bien trouvé le nom de la machine mais que faut il faire après ? merci pour celles et ceux qui me renseigneront.. J’y ai joué dessus dés que j’ai trouvé mais rien …
Bonjour verflogane,
Tu n’as plus rien à faire, fallait juste faire au moins 1 spin dessus avant dimanche soir pour recevoir 25 supers spins lundi. Il ne s’affiche rien de spécifique, c’est normal.
Faut être VIP pour y avoir droit.
Bonne journée
Merci beaucoup pour ta réponse , je le suis depuis très peu de temps c’est pour cela que je ne le savais pas . J’ai joué sur les deux machines donc wait and see . Merci beaucoup et bonne journée.
Les 2 machines ? C’est à dire ? Il y en a une autre possible avec le même symbole ?
Les deux citées plus haut j’avais trouvé celle de la newsletter mais l’autre je ne savais pas où trouver les indices , comme je l’ai dit je suis toute nouvelle .