C’est bien pour cela que j’ai apporté cette précision précédemment…
Merci @Ginie et je reste avec cette règle, sur les crémeries ou je joue ce sera de toute manière sans bonus…
Mais une fois de plus bravo à @Zhora pour son retrait de 1000 validé… C’est super…
Merci Lerouk Merci @Ginie pour vos reponse alors que vous ne me connaissez pas !!!
Ah on va rentrer dans la sementique… Tu es une « user » de ce forum et tout les « users » de ce forum n’ont pas besoin de se « connaître » pour féliciter, renseigner, rassurer, aider, orienter, conseiller etc le tout est de garder son calme… Respecter la charte du forum et les autres… Et c’est un user déjà bannis qui t’écris ça…je rajouterai que si si on te connais tu es @Zhora moi ça me suffit de savoir ça.
@Zhora, c’est un forum d’entraide entre joueurs… les échanges (+ ou - judicieux) en sont donc les fondements
Néanmoins, il ne faut jamais oublier que cela reste virtuel (= des membres derrière leur clavier qui peuvent donner des conseils pertinents ou au contraire des témoignages peu avisés).
" les conseilleurs ne sont jamais les payeurs"
Ps : d’abord, l’allusion au bannissement (multiple, précisons-le) me paraît douteuse… ensuite, je tiens à remettre les pendules à l’heure : cette « tolérance » n’est pas due à un soudain changement d’avis sur le personnage, bien au contraire…
Mon chemin de rédemption (personnel et à sens unique) passe aussi par là, j’en connaissais les virages les plus difficiles avant de m’y lancer donc les faits assumés sont là comme des obstacles naturels. Mais j’y arriverai. Le moteur est bon, la boîte de vitesse est bien huilée, il n’existe pas de route ou je ne puisse passer.
(oui le boulot me manque oui)
Tant mieux pour toi !
Maintenant, le sujet est clos. Tu sais ce que j’en pense donc inutile d’user tes doigts sur le clavier dans de grandes envolées lyriques, tu ne me convaincras pas…
Zen-attitude un jour, zen-attitude toujours…
Merci de ce conseil.
Bonjour, j’ai fait un dépôt de 100€ sans bonus et je ne trouve pas l’endroit où faire le retrait. Le chat est bloqué et pas de réponse mail. Je suis actuellement à 3200€ de gain.
Bonjour Pancho
Tu vas sur dépôt, ensuite tu cliques sur le 3 ème icône en partant de la gauche c est un signe - je crois.
Bravo pour tes gains
Merci pour ta réponse. Je vais retirer 2000€, j’espère que ça va fonctionner.
Bonjour Pancho !!!
As tu envoyé tes documents pour validation de ton compte ?
Il faut s’armer de patience en gros presque 12 jours entre l’envoi des documents et le paiement si il est validé par le service financier.
Pour ma part , j’avais fait un gain de 10 000 e on a accepté de me virer que 1000 e.
Mais attention je jouais sous bonus !! Et je ne connaissais pas les règles…
Courage et patience …
Bonjour @Pancho,
la demande de retrait a-t-elle finalement abouti ?
Sur M.C., il faut s’armer de patience car la procédure est plutôt longue.
Je vois que les gains sont issus d’un dépôt sans bonus,donc les clauses restrictives liées aux offres promotionnelles ne s’appliquent pas, ce qui est déjà une très bonne chose !
Bonjour Ginie, pas de nouvelle par mail et le chat de monte crypto est bloqué. J’attend pour l’instant. Merci pour la réponse, je vous tient au courant pour la suite.
La communication chez M.C. est plutôt en dents de scie… donc il faut rester patient !
Si le règlement a été respecté, il n’y a aucune raison pour que le service financier ne paie pas (d’autant plus que les gains ont été acquis sans bonus !).
C’est « juste » une question de temps (je sais que c’est stressant d’attendre, mais M.C. paie).
Si, d’ici lundi, c’est toujours en stand-by, on pourra contacter un intervenant…
Ok, je n’ai toujours pas envoyé les documents car je n’ai aucune nouvelle concernant les marches à suivre. Merci encore, bonne journée.
Donc là, ça va être compliqué car ça rallonge d’autant plus la procédure (et tant que les documents n’auront pas été validés par le service financier, le dossier restera en attente).
Bonne journée.
Oui j’imagine bien. Ça m’a l’air d’être des sacrés loustic la dedans …
Super merci. J’ai envoyé les documents à l’adresse que tu m’as fournie. Merci encore!