Merci beaucoup Andie
C’est bon je l’ai fait suite à ton com qui m’a bien aidé.
Et binance est très rapide car 1h apres c’était sur mon compte en banque.
Tout s’est fait en un jour
D’accord merci beaucoup pour cette précision. C’est exactement ce que je cherchais pour ne pas avoir de frais. Car au final c’est très pratique et rapide je vais l’utiliser désormais.
Je sais que quand j’avais mis des sous sur Binance et de Binance à Stake en BTC, les frais était monstrueux. Alors que en BUSD, zéro euros de frais pour la transaction.
Parcontre tu as des frais quand tu mets des sous sur Binance mais c’est très minime, vraiment minimum.
Et des frais de retrait aussi mais bon au moins c’est fiable et rapide !
Coucou félicitations a toi🥰.
C’est my stake ou Stake?
Moi je connais pas binance j’aimerais utiliser sa mais jai vraiment peur de faire n’importe quoi😅
Après pour t’expliquer un peu, ouvrir un compte Binance et le vérifier ça prend 5min
Tu crédites de l’argent dessus. Je te conseilles de convertir tes euros en BUSD.
Et après sur stake, dans dépôt, tu sélectionnes BUSD et copie l’adresse qui est écrit et dans Binance tu vas dans retrait crypto, tu sélectionnes BUSD et tu rentres l’adresse que tu as copié
Tu valides et 5minutes après c’est envoyé sur stake
Et pour le retrait, en sens inverse, sur Binance tu copie l’adresse de dépôt de ton BUSD, et tu le colles dans l’adresse de retrait sur Stake
Voilà les grandes lignes pour t’aiguiller un peu ^^
Et ce que je fais toujours quand je veux faire un retrait de stake à Binance, je teste toujours une petite somme genre 10€ pour être sûr que l’adresse que j’ai copié c’est la bonne
Je faisais pareil quand je l’utilisais
Mais la crypto je l’achetais-achete par carte en general
Est t’il plus judicieux d’effectuer un virement? Je le faisais aussi parfois en virement instantané
Je crois qu’il y’a moins de frais a convertir les euros en crypto que les acheter direct par CB nan?