Le Shérif a jeté un oeil à votre compte puisqu’il n’a pas eu vent de retard ces derniers jours. Il voit 2 retraits demandés sur votre compte le 22 et traités ce matin le 23.
Ou peut-être faites-vous référence à des retraits plus anciens que le Shérif n’a pas vu ?
mon Drazzikkou, j’ai précisé au petit matin que le retrait du 17 était arrivé sur mon compte hier soir…j’attends celui du 19 validé le 20 mais il y a eu week end…
il a couru toute la nuit à travers champs, oui
ce n’est pourtant pas la pleine lune !
bon, vos retraits sont validés, on va croiser les doigts pour que la mule ne s’arrête pas en chemin… (il faudrait peut-être songer à un chameau, par ces fortes chaleurs)
Je viens de m’inscrire sur Lucky luck… Je viens de faire l’envoi des doc et une demande de retrait. C’est quoi les délais moyens ?
J’ai vu il y a le shérif dans les parages c’est parfait ça
Bravo pour ce retrait, celui-ci ne sera traité qu’à partir du moment où tes docs auront été validés, le délai moyen de réception des fonds entre 4 et 6 jours (si il y a un week end sur cette période)
Le shérif est bien présent, tes docs ne devraient pas trop traînés avant d’être validés
Tu es plus chanceux que moi car mon retrait du 19 n’est toujours pas arrivé.
Ce serait bien quand même que les délais de paiement soient un peu plus constant et pour tous…
Les gains sont aléatoires par contre il doit exister une règle pour les paiements et les délais doivent être les mêmes pour tous et de plus constants, En tant que joueur nous avons je pense au moins le droit d’avoir cette exigence.
Howdy Howdy! @theluckysheriff Au top ! Olala ça change de Crésus. En tout cas bravo et merci pour la réactivité. Car je fais parti des gens qui donnent aussi des avis positifs, pas que du négatif comme la plupart..