Qui ne tente rien n’a rien, effectivement.
Mais mieux vaut éviter toute référence aux jeux d’argent (qu’ils soient terrestres ou en ligne), car ça passe généralement mal auprès des banquiers.
Pour avoir eu ce genre d expérience avec ma banque
Généralement ils font semblant de ne pas savoir de quel document on leur parle jusqu a ce que le joueur parle effectivement de jeu en ligne alors quils le savent pertinemment
Et après cela s en suit une multitude de conseils et autres avertissements
Il faut savoir qune banque est tenue légalement de fournir les infos relatives au compte en banque du client ou même d un ex client sur une durée de 10 ans
Petite actualisation de tout ça , pour le moment magical ma demander encore plein d’autre carte 3/4 en plus que je leur est aussi fourni ( ils sont toujours très très long dans leur réponse 24/48h par mail mais maintenant ils m’ont répondu : « Nous vous remercions pour votre retour
Néanmoins, le service risque a remarqué des incohérences au niveau des informations sur les documents réceptionnés, qui n’ont également pas été raccordés avec nos services bancaires.
Merci de nous envoyer les relevés bancaires qui indiquent les dépôts effectués avec les cartes. » ils me demande toujours plus de papier et je commence à avoir peur pour mon gain , c’est déjà arriver à quelqu’un que le service financier trouve des incohérences ?
Des incohérences au niveau des informations sur les documents réceptionnés ?
Mais encore ? Lesquels ? Les preuves de CB ?
D’après ce que je comprends, certaines méthodes de paiement n’ont pas pu être associées à des dépôts (?!?)… d’où la demande de relevé bancaire pour vérifier.
Je ne comprends pas : les demandes concernant les CB supplémentaires proviennent bien du service financier de Magical. Celui-ci n’a pas sorti de son chapeau des numéros au hasard.
Donc il veut chercher / trouver quoi, sur ces relevés bancaires ?
Comparer certaines infos qui lui semblent incohérentes ?
Je leur est justement donner tout les documents jusqu’à maintenant, je ne vois pas ceux qu’un relever changerai en cas d’incohérence dans tout ça d’autant plus que ma banque étant clôturé j’ai encore quelque jour à attendre avant qu’il ne m’envoie mes relever