Tout d’abord @pascal29 merci du partage. Oui je parle bien de partage d’expériences car c’est bien à cela que sert aussi le forum. Dans ce but je conçois complètement que les expériences des uns et des autres puissent diverger concernant un même site et cela me semble juste normal lorsque l’on parle de jeux. Il y a logiquement des gagnants et des perdants.
Lorsque sur le forum la majorité des membres partagent des retours d’expériences concrètes concernant un même site et que ces avis sont négatifs alors oui il est de bon ton et compréhensible d’éviter ledit site.
Lorsque l’on parle d’un site en l’occurrence Madnix, un site reconnu comme étant fiable et que les avis sont partagés puisque certains disent perdre systématiquement leur dépôt quand d’autres comme c’est mon cas affirment le contraire captures à l’appui…
Dans ce cas on se retrouve je pense dans une situation normale avec des gagnants et des perdants. Bien évidemment j’ai des dépôts qui sont infructueux mais je gagne aussi comme d’autres membres et…c’est le jeu !
Il ne me viendrait pas à l’idée de dire que tel site est nul, que ce sont des voleurs et qu’il faut l’éviter simplement parce que je n’ai jamais gagné sur celui ci si d’autres membres eux disent avoir eu de la chance. Soit je me dirais que ce site ne me convient pas et je m’orienterais alors vers un autre, soit je réitérerais ultérieurement en espérant avoir plus de chance.
Si un site est véreux la balance des mauvais avis/expériences devraient surpasser celle des avis positif. Hors toujours dans le cas de Madnix par exemple si l’on s’en tient aux nombreux retours et captures dans les panthéon ou ce site figure régulièrement bah… Je dirais que c’est plutôt un site qui mérite d’être dans le haut du panier. CQFD