Les Gagnants (2016)

Orage
Merci pour tes conseils c’est super adorable----je connais ma maman fait du magnétisme--------elle me fait faire plein d’exercices similaires--------de gros gros bisous--------

tu es en de bonnes mains. Bisous

oui Lorette—
et bergonié j’ai super confiance—ils m’ont sauvé une fois----espérons une deuxième----plein de bisous ma belle

c’est bien sand
tu sais l’esprit sur la matière et très important et donne de bon résultat en plus de la médecine
j’ai vue un reportage ou le gags avait un cancer des os au dernier degrés le médecin lui avait dit en réponse à sa question de 3 a 6 mois qui lui restait le gags c’est dit je vais profiter pour le temps qu’il me reste a vivre
et bien figure toi que quand il est retourné à l’hôpital les médecins n’en sont pas revenue sont cancer avait complètement disparue guérie il était
un autre cas que je connais personnellement
l’homme est handicapé mentale il a développé un cancer du sang le mauvais
du faite qu’il était handicapé mentale sont esprits n’a pas réagis à la peur de la maladie et bien il est guérie maintenant
c’est pourquoi je t’ai dit part confiante

Orage c’est vraiment gentil à toi
j’ai confiance en la médecine alternative c’est ce qui m’a énormément aidé
en fait mon inquiétude est que ce foutu sarcome quand il récidive les risques sont multipliés
je sais qu’il y a des cas de guérison miraculeuse je fais partie de ces cas avec des maladies orphelines sauvée in extremis
mais je me dis que ----enfin peu importe----parfois je doute que je résiste longtemps
je suis épuisée—je ne dors quasiment plus et les douleurs sont importantes----
les médicaments ne font pas effet et le magnétisme a aussi ses limites----
bon j’ai pas trop le moral même si une petite voix me dit que c’est qu’un mauvais passage----et que peut etre qu’encore je gagnerai—mais une autre voix me dit que je suis trop fatiguée pour lutter très longtemps--------de gros gros bisous

Beaucoup de courage Sand <3 Bisous …

Ma petite Sand tout doux, essaies ce soir de prendre ce qui te permet de dormir, c’est normal que ton mental fasse le yoyo mais tu sais aussi que le mental est un gros atout dans ce type de maladie. Mais je me doute que les douleurs te ramènent cruellement à ton angoisse.
Bonne journée

Quand on dort mal, ou peu, ou pas, maladie ou pas, le moral trinque. Manque de sommeil = moral dans les godasses. C’est systématique.
Alors quand en plus, tu dois te battre contre une m***…
Est-ce que tu ne pourrais pas alterner ta prise de médoc pour dormir, histoire d’avoir au moins quelques jours dans la semaine où ton corps puisse récupérer un peu d’énergie ?
Maintenant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs : dormir « artificiellement » a aussi ses inconvénients.
Mais c’est vrai que le moral fait beaucoup dans le processus de guérison (même s’il ne fait pas tout, il y concourt). Compte sur nous pour te le remonter :wink:
Gros bisouxxx

Gooooood morning Sand, j’espère que tu as pu dormir quelques heures d’affilées en rêvant qui sait de ton beau médecin aux yeux bleus. :wink:
Dis-toi bien qu’il faut que tu sois ravissante et sereine lundi pour ton rdv. D’ici-là, tache de chasser toutes ces mauvaises pensées qui envahissent ton esprit et concentre-toi à peine sur des activités qui te comblent, sur tes animaux, ta famille…
Prépare toi un bon chocolat chaud et plonge dans un livre…
Je te fais plein de big bizoooooooooo

sand tu sais que je n’ atterrie jamais par hasard qq part garde ça en mémoire
j’ai plusieurs cordes à mon ARC
pour te soulager en attendant tu pourrais essayer d’aller voir un hypnotiseur et ensuite comme tu as de bonnes facultés mentale tu apprends à t’hypnotisai toutes seule pour dormir et calmer la douleur ça marche

Banditos
demain promenade à cheval de prévu et piscine avec mes chéris--------
et on va quelque part après mais je ne sais pas où surprise--------
on rentre le soir—cheptel oblige------- en effet je ne pense pas non plus gagner une autre grosse somme comme sur tropézia------ce week end de gain restera gravé dans ma mémoire c’était féerique----------------et énorme-------de gros bisouilloux banditos et merci pour ton soutien------------tu es un bon bandit------------

merci doudou dis donc------------de gros bisous

Mamounette les douleurs sont intolérables-------le tramadol me donne des maux de tete épouvantable—je supporte mal le zopiclone et l’autre médoc pareil
je stoppe toutes ces saloperies je verrai lundi -------de gros gros gros bisous et merci pour ton message-----------

Gimininie oui le moral c’est important et crois moi de vous lire ça me fait un bien fou-----il faut en effet que je me rebooste que je puise de l’énergie au maximum car on a besoin de moi----des êtres comptent sur moi------------------sans orgueil nullement car nul n’est irremplaçable mais pour mon bout de chou mon chéri et mes animaux mieux vaut moi-----hihihi
j’ai une amie qui passe tout à l’heure au programme brossage chevaux et changement meubles dans la maison on va bouger tout ça ensuite-------un gros chocolat chaud à la banane avec jus de fruits pressés à la main-----------et croissants brioches et enfin du nutella-------mon foie me dira merci---------------------d’énormes bisous ma gimininie d’amour et merci----

Tine tine comment tu sais que mon cancérologue a les yeux bleus?je l’avais écrit? Me souviens plus et la flemme de retourner en arrière pour vérifier------- il est trop beau trop gentil trop trop adorable je l’adore et ses yeux son sourire---------hihihi à tomber par terre---------- ce week end je dormirai bien mon chéri est là----------et plein de choses sympas prévues à l’arrache------c’est ce qui est bien---------le chocolat je le sirote dans une heure en pensant à toi-----promis----------moi aussi je te fais plein de bisous ma tine tine d’ange---------------et merci-----------

Tite n’Orage je sais que tu as plusieurs cordes à ton arc-----je t’en demande une seule énergie-------
Hypnotiseur c’est amusant que tu m’en parles j’ai tenté à trois reprises mon cerveau fait barrage on ne peut pas m’hypnotiser il n’y a aucun moyen—j’en ai vu des vrais des super sérieux mais ils n’y arrivent pas------c’est impossible-----mon esprit refuse totalement il n’y a que ma maman qui peut me faire du magnétisme je n’accepte rien d’autre-------- elle vient avec moi lundi elle dort à la maison donc elle me fera une séance------par contre ce que je fais beaucoup je me mets de la musique qui m’apaise pour dormir--------ça fonctionne pas en ce moment mon cerveau cogite trop-------------merci encore orage pour tout-------de gros gros bisous

@Sand, profite un maximum de ce super weekend avec tes « amoureux » :wink: plein plein de gros bisous

… moi aussi @Sand, je déguste à l’instant même où je t’ecris (c’est l’heure du goûter, il n’est que 5h au Portugal) un bon chocolat bien chaud en pensant très très fort à toi…
Savoure bien ton week-end.
Big bizoooo

Mais quel caca boudin celui-là! :stuck_out_tongue:

pourquoi tu es punie bandit
platine ça vaut son pesant d’or au poids

merci à tous

super après midi—chevaux tous beaux et goûter succulent-------
avec une pensée pour chacun de vous en prime----
mon salon a changé de tête on a tout bougé ça agrandit la pièce----------
bisous bisous mes loulous doux

Bisous Sand :slight_smile:

bravo percianne.

Suite à la copie d’écran de Lorette, je m’interroge car sur Majestic je n’ai pas ce jeu et ce n’est pas la première fois que je remarque qu’il y a une copie d’écran de ce site et que je n’ai pas le jeu.
Je n’ai que 41 vidéoslots et vous?

@Mamounette, tu joues depuis le navigateur ??? (Mozilla, google chrome…) ou depuis le logiciel ? , car avec le logiciel tu as beaucoup plus de machines