Bonjour
Quelque soucis technique sur paybis ,je viens a l’instant de recevoir mes 5k7 ouf .
La nouvelle réglementation Mica à l’air de poser de sérieux problème pour les transaction en crypto.
Bonne journée .
Bonjour
Quelque soucis technique sur paybis ,je viens a l’instant de recevoir mes 5k7 ouf .
La nouvelle réglementation Mica à l’air de poser de sérieux problème pour les transaction en crypto.
Bonne journée .
Tu as dû avoir des suées froides @tommy29170.
Bonne journée (mais je suis sûre qu’elle l’est déjà, vu que tu as réceptionné tes pépètes ^^).
ps : @Linne, tu ne lâches rien
(tu y crois, toi, plus sérieusement ?)
Effectivement @Ginie le support me disait qu’il y avait de gros soucis technique..
Je me suis dit putain jusqu’au bout je vais galérer .
Mais finalement c’est tout bon .
Je suis a 1400 euros avec les 400 que j’avais garder . Je vais retirer mais directement par revolut plutôt que dé passer par un tier .
Ma journée est plutôt sympathique.
Bonne journée à toi
Voilà le coupable…
Je me demandais pourquoi tu étais subitement modéré…
Tu es très en veine. Savoure.
Re les girls ,
De quoi parlez vous ? J’ai louper beaucoup d’épisodes pendant mon absence.
Des nouvelles de @Varfat il a réussi a retirer ? Ou alors c’était que pure fantasme illusionniste ?
@Ginie haha . Ici c’est la gestapo
Disons qu’il fût un temps (révolu grâce à ce système ^^) où certains trolls se lâchaient avec les gros mots, les insultes et les noms d’oiseaux en tous genres (tu ne t’imagines même pas ^^).
Donc il a bien fallu régler le problème d’une façon ou d’une autre. Et comme certains s’accrochaient au forum comme des palourdes sur un rocher, la décision a vite été prise. Ils adorent semer la zizanie mais détestent écrire dans le vent. Le temps, c’est du trollage.
Sinon, on parle de ce post.
non il a disparute
C’est celui qui avais gagner 15k no?
c est clair que ca fait un bien fou.
Et oui @Ginie en dehors du 4eme coup ou il y a le x 1000 c etait moyen mais quand il est arrivé je me suis dit ça va faire max win et non y a de la marge lol (j ai regardé c est x20000). Mais bon je prends mdr.
Reste a attendre les sous (sur arlequin 2500 par semaine…)
Merci @vivi63000 effectivement il faut bien choisir. Arlequin (je touche encore du bois au cas ou) c est plutot serieux meme si on attend un peu (48h).
Bonne soiree a tous et toutes.
Bonsoir ,
Je continues sur ma lancer c’est pas grand chose mais sa ma fais gagner 800 euros en tout sur cet journée en plus des 6k de hier . Les machines pragmatique sont chaud bouillant.
Good Luck
Rebonjour ,
Pour clôturer ma petite session du jours +1027€ de gains .
En vous souhaitant à tous une très bonne fin de soirée et une bonne nuit
Ya pas plus sérieux que Arlequin.
Même si je fais une petite pause chez eux en ce moment.
J’y suis depuis 2 ans maintenant.
J’ai toujours été payé sans problème et de belles petites sommes en plus.
Rhhhhaaaaa… mais tu as le popotin bordé de nouilles @tommy29170… à moins qu’on ne dise bordé de galettes de sarrasin, chez les Bretons ?
C’est cool pour toi !
@neo166, imagine… x25 000… le délire.
Après, ça doit arriver une fois dans toute une vie… et encore, pour les plus chanceux des chanceux !
Donc mieux vaut des ratios de x1 000 ou x2 000 qui, additionnés (et encaissés), font de très jolis gains à la fin de l’année.
Salut @Ginie
Non je connais la galette de sarrasin mais je connais pas ton expression
Ouais la chance est avec moi .
Effectivement @robby971 . J avais mal lu ^^
Il y avait encore de la marge.
@Chdav effectivement je viens de recevoir ma premiere partie de versement de 2500 euros en instantané (apres attente de 36h environ).
@Ginie oui c est sur c est extremement rare..25000x mais qui sait . Mais deja prendre 6000 sans achat en misant 0.50 c est incroyable.
Depuis j ai eu le bonus plusieurs fois sur cette slot et j ai gagne max 60 euros lol.
@tommy29170 ouais franchement. Quelle periode. Les pragmatic sont incroyables actuellement.