Le Panthéon des Spins : fournée de septembre

Salut a tous,

Une petite capture sympa sur une nouvelle de netent, je suis monte avec un multiplicateur fois 7.

Jolie !!! Tres beau ratio. Un petit retrait est plus que raisonable la :slight_smile:

Ah ah ! Emoji Planet ^^
Jolis gains, @johan35200 et beau ratio. Tu as fait un retrait, j’espère ? :wink:

J ai continue a joue et perdu un peux mais j ai quand même retire 500e, j aurais été trop dégouté de tous rejoue ?

sage décision johan35200 et bravo

Rhaaaa @johan35200… c’est mieux que rien, tu me diras ! Mais tu aurais dû en retirer un max tout de suite… Tu sais que c’est rare, de faire plusieurs gains alléchants dans la foulée :wink:
Je suppose que tu les as déjà reçues, du coup, tes pépètes ?

Ah ah :wink: La dernière NetEnt :wink:
Elle est pas vilaine, cette slot.
Le Suédois a au moins le mérite de varier les plaisirs ^^
Du coup, tu as pu faire un petit retrait.
J’espère que d’autres suivront ^^

Bravo pour vos gains. Je l’aime bien cette nouvelle slot. Par-contre Emonji, pas du tout.

Disons que la crotte-émoticône n’est peut-être pas leur meilleur choix :wink:
Je suppose qu’ils ont voulu surfer sur la vague (l’emoji étant très à la mode : j’ai même vu un supermarché organiser un jeu sur ce thème ^^) et faire un peu d’humour avec cet étron majestueux… mais bon, il y avait d’autres symboles bien plus marrants.

un petit 1015x sur book of aztec :slight_smile:

les machines amatic sont chaudes 1083x

Bravo splitter77 ce sont des beau gain, ne fait pas de foli quand même :slight_smile:

ginie : pas de soucis avec sultant mes gains ont ete paye en 24 heures chrono :slight_smile:

non j’ai gardé 300 et retiré le reste

Merci splitter77, tu m’as donné envie d’essayer les Amatic que je connaissais pas.
Je suis parti de 15 € et retrait de 2100 € sur 777.be ! Après une longue traversée du désert, enfin une oasis !

Splitter77 et Olivier bravo pour ces jolis gains.
Moi aussi j’aime bien les Amatic mais depuis quelques sessions absolument rien dessus, aujourd’hui sur 777be 30euros et 2 lignes de 15cts en jouant à 40cts certes modeste mais je crois que c’est la 1ère fois que ça m’arrive sur ces jeux et j’ai insisté car je n’arrivais pas à ouvrir les EGT.

moi je suis vraiment fan, elles ne sont pas specialement belle mais quand ça paye ça paye .

mes préférés :

book of fortune
book of aztec
all ways win
fire and ice ‹ quand tu touche le bonus elle paye ›
wild shark

C’est clair qu’elles payent, elles sont pas belle mais j’aime bien leurs bonus.
J’ai poursuivi avec les 100 € qu’il me restait je suis remonté à 1300 € puis redescendu à 500… mais bon avec une balance de départ de 15 € arriver à faire 2590 € de retraits je vais pas me plaindre !

Eh bien les garçons, vous nous avez fait un carton sur les Amatic :wink:
C’est vrai qu’elles ne sont pas géniales question design (elles ne cassent vraiment pas la baraque… par contre, elles attirent la baraka ^^), mais parfois, mieux vaut une petite sans prétention qui paie bien plutôt qu’un super canon qui a des oursins dans les poches ^^ (voui voui, je parle bien de machines à sous ^^).

bonjour à tous
avec un peu de retard voici deux copies écrans de mes gains pour le mois de septembre.

sacrés vous-------------

Un petit coucou avec une très jolie capture d’écran-------
surprise pour moi---------
la provenance de cette belle capture est une très grande surprise également car je n’aurais pas osé y croire---------
je vous laisse deviner quel site en ligne m’a porté chance---------
pas d’idée-----------
la palme d’or revient à
WILD SULTAN--------
-payé dès le lendemain----ça fait plaisir-------j’ai encaissé 800 ce qui nous permet de passer un super bon séjour--------
alors je dis merci wild sultan---------- on pourra se ravitailler à biriatou----------
place à la beauté de l’image------------
des bisous à tous-------
peut être qu’un jour je serai sur la première marche du podium du panthéon des spins-------qui sait-------