Le Panthéon des Spins d'octobre : que les gains se ramassent à la pelle

salut @tommy29170 moi je trouve que c’est bien pas de regret à avoir tu as parié et perdu
et tu as retiré à 100 c’est plutôt bien
il ne faut pas descendre en dessous de 100 surtout quand ça ne tombe plus , enfin c’est ma règle

4 « J'aime »

Hello @nana46

J’espère que tout roule pour toi, exactement aucun regret mais avec du recul ils auraient pu être bien au chaud sur mon compte.

C’est pas bien grave j’ai quand même sauvé la mise.

3 « J'aime »

oui tout roule merci :blush:

hé en même temps on joue et on parie non :wink:

2 « J'aime »

je dirais les microbes que tous le monde me passe :face_with_medical_mask: et que je risque de passer à mon tour :smiling_face:

Merci c’est adorable :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:
tu prends toujours soin de tous le monde :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

@Crazy Papy je vois sur la video 22H20 GMT du coup pour obtenir les scatters et bonus vous êtes aller sur la machine à sous à 22H20 ou 00H20 pour obtenir le déploiement des scatters et bonus pour la machine wild ?

Prends soin de roi ma linounette :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:jai aussi une bronchite pffffff

3 « J'aime »

merciiiii Valélilouuuu :smiling_face::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Ho bah mince décidément.. pour moi ce sera une infection pulmonaire va savoir c’est peut être la coqueluche qu’on a comme la signalé @leoajz :flushed_face: bon entre malade on peut se faire la bise au moins :grin: prend soin de toi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bien le bonsoir everybody.

1er spin sur sugar rush . C’est ma semaine décidément .

Les pragma sont chaude ce soir :partying_face:

6 « J'aime »

Je vois un mac… quel plaisir de jouer sur ordi j’avais bien aimé..
j’avais revendu mon mac mais finalement je regrette
Encore bravo le Tom, 2 plaques de gains cette fois

3 « J'aime »

Yes @FrenchGambling c’est bien ça je suis bien arrivé au 2k mais je vais continuer a jouer un peu avec .

Ouais les ordinateurs c’est bien aussi . L’écran est plus grand ^^

2 « J'aime »

Fais attention à ton argent
Bonne soirée

4 « J'aime »

Ten fais pas un vrai écureuil :chipmunk:

Pareillement.

4 « J'aime »

Tu as raison, planque tes noisettes un peu partout. :wink:

4 « J'aime »

Décidément le limbo je l’explose :joy:

7 « J'aime »

salut French-amigo une phrase très imagée :sweat_smile:

5 « J'aime »

Coucou a tous,voici ce que j’ai fais sur winoui, avec des tours sur phantom family,j’ai réussi a terminer le wagger.

Le gates olympus m’as fais x250 et x8

9 « J'aime »

Bonjour,
un retrait dans la foulée, j’espère, @Natfatale ? :innocent:

1 « J'aime »

Oui 150€ et le plus incroyable c’est qu’hier lorsque j’ai été à 0€ en balance,j’ai jouer mes 10 tours du jour sur phantom family et elle m’a de nouveau sorti le bonus pour me faire un total de 30 et quelques.
Je suis monter à 460€ en jouant à d’autres jeux et j’ai de nouveau terminé le wagger.
J’hallucine, j’en avais jamais terminé un depuis que je joue et là 2 ,2 jours de suite.
J’attends que le 1er retrait soit validé, pour en faire un autre.
Cela va faire du bien depuis le temps que je ne prenait rien.
Winoui m’as en chance en ce moment.
INCROYABLE !!!

8 « J'aime »

Bien le bonjour :kissing_face_with_closed_eyes:

Nouvelle machine pragma, manquer de peu le x10 dommage mais je m’en sors pas trop mal .

20 euros de cashback sur Thor 123€ de gains retirable.

9 « J'aime »

Toujours sur winoui .

8 « J'aime »