Merci cliccechic c’est gentil , c’est l’intention qui compte . Tant pis , je voulais poster mes 2 captures relatives à mon message plus haut . Pour moi c’était un gros gain pour 20 euros de mise . Ca m’était jamais arrivé , lol.
Oui @cliccechic mais j’ai effacé le poste (info perso sur capture d’écran j’avais pas vu oups…) .J’ai vu ton gain sur la nouvelle play’n go elle est sympa!!!
contente pour toi également, pour ma part j’arrête peur de tout perdre donc retrait posé.
Bonne soirée
Sage décision. Remets ta capture en masquant tes info personnelles. Ce sera sympa pour les membres du forum!
Il est vrai que sur Tome of madness quand ça tombe ça peut être très sympa…
Bonne soirée
oui je vais essayer.
Je viens de lire ton message plus haut. Contente pour toi pour tes 1000€ de gagner. Tu vas passer de bonne fêtes de fin d’année😃
Merci Sandra pour cette jolie capture
La chance reviens au grand galop. 193 € sur money train 2. Dans l’euphorie du moment j’ai pas capturé la belle image du total des gains mais vous aurez les combinaisons et la capture de ma balance après ce sympathique gain!!
Merci De bonnes fêtes à tout le monde également . Il faudra que je voie ce problème d’insertion de capture car j’ai toujours ce message.(« Sorry, you can’t embed media items in a post. ») Je ne dois pas m’y prendre comme il faut ..
bravo à vous tous il y a de très très belles captures ça fait rêver
encore bravo
Merci Sandy . Je te souhaite de beaux gains
Bonjour à tous, j’aurais une petite question.
Je joue principalement sur winoui et avec le calendrier de l’avant, j’ai obtenu 50 spins. Pouvez vous me dire comment les jouer svp. Ou est-ce que je dois faire un dépôt pour m’en servir? Merci d’avance
Bonjour @Zimzou974 , ote la Réunion?
Tout d’abord bienvenue parmi nous.
En fait les 50 tours sont valable sur les jeux de la Winoui aventure
Ces 50 tours gratuits sont lié à la promotion de l’aventure de ce week end
C’est le weekend, c’est l’Adventure !
Du Samedi 10h au Dimanche minuit participez à notre WinOui Adventure.
Optez pour le bonus Adventure et jouez de mises d’au moins 1% de votre dépôt. Suivez les étapes du parcours en jouant le nombre de spins sur prévu sur chaque machine pour passer à la suivante.
Déclencher les free spins permet de passer à l’étape suivante sans terminer le nombre de spin imposé.
Je viens de me renseigner sur le tchat et généralement il repondent aussitôt a toutes vos interrogations.
Belle journée
Bravo s’évita ! Je l’aime bien moi aussi cette slot
@cliccechic moi aussi j adore
Bonjour,
@Sandra94, quels beaux gains !
J’en connais qui vont être (très ^^) gâtés, pour ce Noël
C’est génial quand ça se passe ainsi.
Donc maintenant, tu fais autre chose en attendant sagement que ton retrait arrive (ou tes deux retraits, vu ton joli gain d’aujourd’hui ^^)… à la limite, tu te réserves un petit % sur ton compte-joueur, pour continuer à jouer un peu si tu en as envie, mais après, basta, plus de jeu
Sinon ça risque de mal se finir ^^
@Karegax, la bienvenue sur ce forum.
Les nouveaux membres sont limités en termes de fonctionnalités mais ça se débloque progressivement s’ils postent régulièrement des messages
@Sevisa, sacré gain !
@cliccechic, superbe ratio comme on en voit rarement, maintenant ^^