La chance sourie a nouveau achat de bonus a 20cts et voila le résultat sur fatboss que je bouder depuis un certains moment
Et mon jeux favori en ce moment
La chance sourie a nouveau achat de bonus a 20cts et voila le résultat sur fatboss que je bouder depuis un certains moment
Je ne l’ai pas encore testée, mais elle m’a l’air assez sympa, cette Enchanted Waters.
Coucou tout le monde, j’ai fait un beau win début septembre. Je partage mon Replay sur la machine Wild West Gold X1753. "Wild West Gold 1753x Win"
Bravo très beau gain
Cela devient rare, un ratio à 4 chiffres.
Bravissimooooo. ^^
Coucou Gains sur Gates qui ma permis de faire remonter ma balance qui était descendue en dessous de 10€ en arrivant sur la machine.
J’y croyais plus c’est pour sa que je lançait a 0.50ctm alors que d’habitude je joue pas plus de 0.20ctm(0.25 sur gates) tant que ma balance n’est pas au dessus de 30€.
Il est magnifique !! Bravo !
Cc félicitations poyr ce beau gain😊
Hello ! Félicitations, c’est top.
Il faut placer un retrait
En attente d’approbation
Voui @bibine971, je n’y comprends rien… parfois un message passe en modération sans raison ; la preuve avec ta capture d’écran qui a été modérée (pour quelle raison ?!? mystère) alors que ton second message est passé comme une lettre à la poste.
@Angela2583, tu as placé un retrait, j’espère ?
Coucou oui depuis le 26 approuvé le 27 ya plus qu’à attendre les pépettes
J’espère que tu es resté raisonnable avec les dépôts, @Silvaron
Parfois, la traversée du désert est longue… très longue. Et la tentation est grande de déposer sans compter, rien que pour le plaisir de faire un beau spin.
Sauf que ça ne marche pas comme ça.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, hein…
J’ai fait une pause de 15 jours car en effet jai fais trop de dépôts sur une courte période debut septembre. Je n’ai repris que depuis 2 jours avec cette fois ci la chance qui a tourné du bon côté. En effet quand ca veut pas, il ne faut pas insister.
La pause m’a vraiment fait du bien , la chance est revenu ! (Bon cela pas durer mais on prend
)
Avec la vidéo c’est encore mieux :"Forge of Olympus 778x Win"
Bon weekend à vous!
Certes, mais au moins, tant que la chance est là, il faut la saisir à bras le corps.
Et une fois que la tendance s’inverse, hop, pédale douce avec les dépôts sans attendre. ^^
Excellent ! Magnifique les multiplicateurs à la fin…
Bravo, c’est joli à voir..
Du coup tu m’as
donné envie d’essayer