Le Panthéon des Spins de novembre 2024

Bon ok petite precision : j’avais fermé mon compte pour l’ete et la reouverture comme par hasard, ca pleut les gains :slight_smile:

merciiii les garçons :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::laughing:

3 « J'aime »

Happy Birthday :birthday_cake: :birthday_cake: :birthday_cake: :birthday_cake: ma linounette.
Pleins de bonnes choses pour toi et surtout de gros gains​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

merciii ma Valouuu :smiling_face_with_three_hearts:
c’est mon anniv fofo :laughing:
tu m’as pas dit pour WS tu as reçu? car moi niet de chez niet nulle part :woman_facepalming:t5:
il y en a un que j’aurai imaginé plus rapide quand même..

3 « J'aime »

Oui oui j’avais reçu le lendemain.
Bein mince, cest pas normal que ça dure aussi longtemps pffff

2 « J'aime »

contente pour toi il y en a au moins une qui touche ses gains :grin:
bah c’est clair pas normal de faire poiroter comme ça

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Linne :tada::star_struck::grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

merciiii vous êtes tous adorable :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Madnix te réussi mieux qu’à moi,des mois que je ne prend pas sur madnix,quelques beaux coups mais impossible de faire un retrait, le professeur ne m’aime plus lol.
Contente pour toi continue !!!

1 « J'aime »

bonjour à tous une petite capture sur madinx dépôt 25 euros

bisous les filles :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

J’avais mis un coeur que j’ai ensuite retiré quand j’ai vu cette dédicace!

5 « J'aime »

coucou @robby971 bisous les gars bien entendu :smiling_face_with_three_hearts:
mais tu sais la solidarité féminine est innée :innocent:

6 « J'aime »

:rofl::laughing: bisous Madame

:clap::clap: bravo nana

3 « J'aime »

Bonjour :blush:

Toujours bon à prendre je continue de monter un peu sur les papa noël :sweat_smile:
Good Luck a tous :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Mais voyons, @robby971, je suis sûre que @nana46 s’adressait aussi à tous les hommes qui assument leur part de féminité. :wink:

Bisous doux ma poulette (ou ma poularde… vu que Noël arrive lentement mais sûrement). Joli gain sur Book of Dead. ^^
D’ailleurs, je constate que @RYZZ3R est déjà à fond dans l’ambiance. ^^

6 « J'aime »

J’adore les slots de Noël c’est vrai :sweat_smile:
et j’ai pas vu le soleil depuis 15 jours donc oui l’ambiance commence a arriver :rofl:

4 « J'aime »

Ici c’est totalement le contraire il fait 20 degrés en pleine journée depuis 15 jours.. pourtant je suis en franche comté une région avec l’un des climats les plus instables et mitigées de France bon… va comprendre lol

4 « J'aime »

Gain sympa hier sans achats retrait effectué dans la foulée avant de tout perdre :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Ta bien de la chance mon @FrenchGambling …moi c’est figé de gris et de brume ça bouge pas chaque jour :sweat_smile:

2 « J'aime »

coucou @Linne rholllaaaaaa tu as fait fort avec tes supers spins , j’ai vu le replay hier
je te félicite pour ces magnifiques et grandioses spins un régal à regarder
des bises la belle :kissing_heart:

@Ginie rhaaa tu sais bien que parfois les hommes sont un brin chatouilleux :wink:

3 « J'aime »