Le Panthéon des Spins de mars : que les gains tombent comme les giboulées

Salut

Pour les fans de poissons ,

Ceci n’est donc pas une légende !

Spin normal 0.40 cts / Boost 0.60

22 « J'aime »

Hello,
heureusement qu’un spin sauve tout !
Mais comment tu peux tirer un boxeur avec un poisson doré à 2000 + d’autres plus petits et te retrouver avec un gain de spin à 1 987€ ? Je ne comprends pas… :thinking:

3 « J'aime »

Coucou @Ginie , car c’est le max win pour 40ct, le bonus d’ailleurs s’arrête ! Ca a soustrait ce qu’il avait déjà gagné avant

3 « J'aime »

J’avais cru comprendre qu’il y avait eu une coupe budgétaire qque part… mais je ne comprenais pas pourquoi. :wink:

3 « J'aime »

Re , Décidément …. Je tente un super achat ici et je me tape un doré x2500 je crois . ( Pas max win donc pour celui là )

A noté que le doré à payer comme le bigger bass bonanza , en ligne complète ( Pas obliger de le ramasser dans ces cas là )

22 « J'aime »

x 102 dès le premier spin :sweat_smile:

2 « J'aime »

Magnifique :star_struck: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ces 2 replays sont à tomber tant mieux, une petite question beaucoup de spins avant ces beaux gains?

2 « J'aime »

Plus de jeux depuis un moment.

J’ai fait quelques dépôt sans succès, aujourd’hui je dépose 100€.

Première spin du nouveau Pragmatic

Retrait 1100€

18 « J'aime »

Bravo, le coup de chance qui donne le sourire.

2 « J'aime »

Merci, j’en suis pas revenu, même quand j’ai eu le jeton je me suis dit peut être quand c’est double il faut remplir les deux :sweat_smile:et quand j’ai bien eu le montant wowww

3 « J'aime »

Ah c’est beau !
On n’était pas loin des deux tableaux remplis !!!

2 « J'aime »

Jusqu’au bout je me suis posé la même question car j’ai déjà eu des jeux avec ce type de bonus mais jamais rempli un tableau donc le suspense était là en tout cas bravo.

1 « J'aime »

Hello

Je me suis mise en pause jeux….jusqu’à ce que zinkra m’offre un.bonus de 20 euros hier (mise ×25 …500 euros c’estchaud et retrait gain 100 max) be je me suis bien amusée du coup je récupère 100.euros gratis sur mon compte le solde est de 132 € est toujours là je ne sais pas si il sera mis à 0 je pense que oui sauf sur un malentendu​:sweat_smile::sweat_smile:

Merci big bass​:sweat_smile::+1:

12 « J'aime »

Alors la :grin:

Je précise que c’est un achat celui là

Retrait de 1100€ annulée j’ai refait un retrait de 2000€

19 « J'aime »

Magique !!! C’est lequel d’achat ?? @Kikine

1 « J'aime »

Le tout premier celui à 20€

3 « J'aime »

Bonjour, c’est la première fois que j’en vois 3, période très faste pour toi, mais c’est bien meilleur quand les sous arrivent sur le compte

4 « J'aime »

Heureusement d’ailleurs, ce sont eux qui ont payé… sinon les free spins n’ont pas rapporté grand-chose.

5 « J'aime »

Petit hit spin à 0,60 cts en double chance bonus super scatter :blush: bonne chance à tous

13 « J'aime »