@Naelli je joue régulièrement sur Madnix et je prends le bonus car c’est un des sites ou il ny a pas de soucis avec les bonus. Oui la chance est au rendez-vous jai fait un seul dépôt de 20 chez eux aujourd hui mais il y a des moments creux aussi. Je surfe sur la vague.
Je rajoute la dernière capture et je vous souhaite plein de chance.
Je constate que le weekend a été chargé en émotion.
@naelli, sacré karma. ^^
Mais tu as une chance d’enfer ! C’est très bien, tu venges ceux qui n’en n’ont pas. 4
Merci magical spin ! Jai attendu de recevoir le premier virement de 2500€ avant de posté ce super gain
Effectivement, un super gain @Sarahs29 (avec une mise de 5€, tout de même ^^) !
Et le réflexe « retrait »
(à coups de 2 500€ par virement, ça va demander un peu de patience pour tout récupérer… mais le jeu en vaut la chandelle, vu la somme dont il est question… donc patience ^^)
Oui mise a 5€ mais j’avais débuté a 2,50€ après avoir fait monté mon solde je suis passé a 5€ ensuite.
Effectivement je peux etre patiente pour recevoir le total 2 500€ par semaine cest déjà beau. Comparé a certain site ou c’est limité a 500€ lol.
Pour certains, c’est même 100€…
Waouw ! De la folie !
Géniale, félicitation à toi
Oui malheureusement, tout ça pour tenter les personnes a utilisé leurs soldes et tout perdre. Personnellement une fois que j’ai une grosse somme je ne joue plus sur le site tant que je nai pas tout retiré.
Merci beaucoup c’était un bon jour de chance ^^
Il en faut des jours comme ça.
Avec tout ce qu’on dépose, cest bien mérité
La chance en 2 spins mdddr !! Trop bien
@Sarahs29 a réussi à dénicher le chaudron rempli de pièces d’or d’un lutin, planqué au pied d’un arc-en-ciel.
Avec une mise de 0,60€, c’est un très joli gain.
Oui c’est top quand cest comme ça..
Je vais me faire plaisir
Salut félicitations a toi💪
Jai essayer de mettre la mise a 0.60ctm sur legacy of dead mais je n’ai pas reussi.
Tu peut me dire comment tu configurer ta mise stp?
Magnifique !c’est vraiment génial de jolis gains comme ça
Il suffit souvent de jongler entre la valeur de la pièce et le nombre de pièces ex 20x3, ou 30x2