Le Panthéon des Spins de mars : les lutins seront-ils à vos côtés?

@Naelli je joue régulièrement sur Madnix et je prends le bonus car c’est un des sites ou il ny a pas de soucis avec les bonus. Oui la chance est au rendez-vous jai fait un seul dépôt de 20 chez eux aujourd hui mais il y a des moments creux aussi. Je surfe sur la vague.
Je rajoute la dernière capture et je vous souhaite plein de chance.

13 « J'aime »

Je constate que le weekend a été chargé en émotion. :wink:

@naelli, sacré karma. ^^

2 « J'aime »

Mais tu as une chance d’enfer ! C’est très bien, tu venges ceux qui n’en n’ont pas. 4 :star_struck:

4 « J'aime »

Magical spin

Merci magical spin ! Jai attendu de recevoir le premier virement de 2500€ avant de posté ce super gain :blush:

18 « J'aime »

Effectivement, un super gain @Sarahs29 (avec une mise de 5€, tout de même ^^) !
Et le réflexe « retrait » :ok_hand:
(à coups de 2 500€ par virement, ça va demander un peu de patience pour tout récupérer… mais le jeu en vaut la chandelle, vu la somme dont il est question… donc patience ^^)

4 « J'aime »

Oui mise a 5€ mais j’avais débuté a 2,50€ après avoir fait monté mon solde je suis passé a 5€ ensuite.
Effectivement je peux etre patiente pour recevoir le total 2 500€ par semaine cest déjà beau. Comparé a certain site ou c’est limité a 500€ lol.

4 « J'aime »

Pour certains, c’est même 100€… :pensive:

1 « J'aime »

Waouw ! De la folie !
Géniale, félicitation à toi

2 « J'aime »

Oui malheureusement, tout ça pour tenter les personnes a utilisé leurs soldes et tout perdre. Personnellement une fois que j’ai une grosse somme je ne joue plus sur le site tant que je nai pas tout retiré.

4 « J'aime »

Merci beaucoup :blush: c’était un bon jour de chance ^^

5 « J'aime »

Il en faut des jours comme ça.
Avec tout ce qu’on dépose, cest bien mérité :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

La chance en 2 spins mdddr !! Trop bien

2 « J'aime »

@Sarahs29 a réussi à dénicher le chaudron rempli de pièces d’or d’un lutin, planqué au pied d’un arc-en-ciel. :wink:

6 « J'aime »

Trop contente, jai eu tout les symboles à 60cts dans Legacy sur Wildsultan

16 « J'aime »

Avec une mise de 0,60€, c’est un très joli gain. :wink:

3 « J'aime »

Oui c’est top quand cest comme ça..
Je vais me faire plaisir :ok_hand: :ok_hand:

1 « J'aime »

Salut félicitations a toi💪
Jai essayer de mettre la mise a 0.60ctm sur legacy of dead mais je n’ai pas reussi.
Tu peut me dire comment tu configurer ta mise stp?

1 « J'aime »

A bah voila un bon mois de mars avec des lutins bienveillants avec moi :sunglasses: :partying_face: :star_struck:

14 « J'aime »

Magnifique !c’est vraiment génial de jolis gains comme ça

2 « J'aime »

Il suffit souvent de jongler entre la valeur de la pièce et le nombre de pièces ex 20x3, ou 30x2

1 « J'aime »