pepette j’ai tenté plusieurs fois ce genre de machine depuis que playn’go les a sorti mais soit je ne joue pas assez gros soit je ne suis pas assez patiente ou je n’ai pas perdu assez dessus, mais je n’ai qu’une seule fois un gain d’une quarantaine d’euros sur Troll Hunters c’est comme les BTG la misère et ce quel que soit le site ou le jeu donc je tente de temps à autre.
Tal de jolies captures même si tu n’as pas retiré à chaque fois tu as eu le plaisir de jouer c’est important aussi.
J’espère que tu as pu néanmoins faire un ou deux retraits histoire de ne pas avoir le moral dans les chaussettes.
J’écoute tous les jours un peu du Canon de Pachebel que tu m’as fait découvrir.
@mamounette, ce sont des machines difficiles et très capricieuses et souvent le dépôt file sans retour…alors je retente régulièrement en me disant qu’un jour elle me sera plus favorable, pour certaines je pense que c’est désespéré et rien n’y fait …va savoir pourquoi…
bon tu connais la chanson…, mais je note que retrait quand même …c’est déjà ça, c’est déjà ça…et puis le retrait s’apprécie aussi en fonction du dépôt et tu as l’air sage de ce côté là…
En effet , ce qui est agréable chez eux c’est que le paiement est immédiat ( Bitcasnio vers coinbase puis Paypal ) , le plus long est le transfert Paypal vers mon compte courant
une petite image pour agrémenter ce vendredi matin, faible ratio dans les jeux mais m’a donné plus en dehors, donc beau retrait au final pour un dépôt de 30 euros.