Bravo pour ces gains. C top. Et deux fois en plus tu es vernis.
Ça fait 3 fois en deux jours… mais plusieurs milliers d’euros de perdu ces derniers mois je pense… ça rattrape un peu la perte, je ne vais pas mentir je suis super contente ! Je vous souhaite à tous d’avoir la chance
Félicitations pour tes gains Tu as raison d’être heureuse. Manquerait plus que tu t’excuses d’avoir gagné
Surtout qu’on sait tous qu’on dépose des sommes de fou.
Chacun son tour à sa chance et aujourd’hui c’est toi profites en bien, ne reclaques pas tout… Fais attention
Dans le cas où tu ne serais pas VIP chez Madnix, noublies pas de regrouper tes retraits car c’est 2500 sur 7 jours glissants…
5000 pour les VIP
Merci bcp, un agent du chat m’as pourtant dit 3000 max… j’ai fait 2500 + 100 chez madnix de retrait, et 2000 chez winoui ça me fait un total de 4600 sur le mois… je crois qu’une pause s’impose après tout ça, histoire de garder les idées claires
Coucou ,
Attention aux agents sur le tchat…ils m’avaient aussi raconté n’importe quoi.
Sur Madnix tu avais retiré combien ? Et quel jour?
Bonjour,
c’est toujours le service financier qui a le dernier mot et non l’agent en chat qui dit parfois des bêtises… donc prudence.
Sinon c’est effectivement le quart d’heure de gloire de @Lolie.
Il faut en profiter tant que ça dure (on sait de toute façon que ce n’est pas éternel ^^).
coucou ,
sur la trilogie ils racontent souvent n’importe quoi , le service clients n’est plus aussi aimable et compétent qu’il y a un an
comme le dit @Ginie salut la belle de jour
c’est toujours le service financier qui a le dernier mot
bonjour @Lolie
félicitation pour tes très chouettes gains-retraits
cela fait plaisir à voir , profite bien
Exactement c’est pour cela que j’en ai profité pour tout retirer… je me suis laissé une très belle marge pour jouer. J’ai pu faire de gros achats pour mon petit bébé, je suis super contente!
Coucou! Ben écoutes j’ai retiré 2000 sur winoui, et la j’ai 2500€ en attente chez madnix. Il reste 100€ sur mon compte joueur, a voir si je les place une fois le retrait de 2500 validé
Ok Madnix te paiera aujourd’hui vers 12h50 si tu les as placés hier avant minuit.
Par contre si tu remets un retrait en place, tu devras attendre 7jours.
Il ne faudra pas craquer si tu refais un joli gain.
Personnellement, je placerais pas les 100 car si tu fais un gros truc ça va te bloquer.
J’essaierai de regagner gros et jouer tranquillement sur plusieurs jours avec les 100
Magnifique ! J’avais pas vu.
Du coup, ceux la faudra les placer et pas toucher pendant 7jours .
Déposes ailleurs si tu veux jouer
Oui c’est génial! Le retrait de 2500 d’hier soir est déjà validé. Je viens de placer 1000 en plus, et je vais faire une pause dans les jeux, l’euphorie du gain m’as déjà fait faire de grosses bêtises … un très beau weekend à tous, moi qui était perdante en permanence et qui commençais à désespérer ! Je vous souhaite de faire d’aussi jolis gains
Super , très content pour toi
Passes un bon weekend
Hello bravo à tous pour vos gains et merci de vos partages de captures. @Lolie bravo pour tous ces gains et merci d’avoir précisé que ce sont des achats qui reviennent parfois selon les joueurs à des centaines d’euros voire plus.
Quand on voit l’achat sur cette machine de 210 euros pour une mise de 0.70 et celui à 0.20 cts pour 60 euros qui peuvent rapporter tout autant dans une certaine limite.
Bien évidemment que le/la joueuse doit avoir une sacré montée d’adrénaline car même un gros achat peut ne rapporter au final que des cacahuètes et ce n’est pas si évident de tomber sur les bonnes sessions.
Par contre lorsque cela arrive comme dans le cas de @Lolie c’est Byzance et cela prend encore plus de sens lorsque l’on comprend à quelle tensions et à quels risques les joueurs s’exposent, alors super bravo et profitez bizn de vos gains Belle journée et bons jeux à tous
Bonjour tout le monde un petit coucou félicitation à tous pour vos gain certain(e) d’entre vous ont peter les spin j’adoreeeeee bravo à vous !!! Je vous fait plein de bisous