Bonsoir, les 2 gains viennent de Crésus.
Joli joli ça me ferait plaisir de vous présenter le même genre d’image. Bravo
Ok merci
Bonne soirée
Madnix aussi paye et valide le jour meme
Tiens donc? C’est nouveau je ne savais pas alors parce que personne n’en a jamais parler ici.
Il me semble pas qu’un retrait placé à 14h vous le recevez à 15h sur madnix… ^^
C’est forcément le lendemain. Ou alors y’a eu du nouveau.
le lendemain vous lavez ecrit vous meme
@Lautha44, tu as tout retiré, j’espère ?
Par contre, j’espère que Cresus a réduit ses délais de traitement (parce que le mois dernier, plusieurs joueurs ont dû patienter un chouia plus que d’habitude ^^).
Ce qui est plutôt rapide, comparé à la « norme » actuelle.
salut french je te confirme retrait valider le matin, sur le compte début d âpres midi , valider après 11H sur le compte a 18H avec une demande de retrait le soir😉
Bonne Année à tous ![]()
Qui a dit qu’on ne pouvait pas monter un stack avec 20cts? .. je n’aie pas réussi à avoir le bonus mais un x 4500 sur un spins, me restait 7e sur un dépôt de 50e.
(Je n’arrive pas a poster une image avec opera
)
Magnifique 3k pour 60cts un de mes jeux préférés ![]()
![]()
Lucky 8. J’avais vu de bons com sur eux et tu m’as convaincu en voyant les tiens ![]()
Le truc c’est que je viens de déposer les 50e.
C’est bien x1 chez eux? (Je n’aie pas prit de bonus) et là au moins j’ai validé mes papiers avant
Oui c’est x1 chez eux
excellent réflexe ![]()
(dommage que certains refusent de vérifier le compte-joueur tant qu’un retrait n’est pas placé)
Linne tu as quand même une sacrée chance sur les Pragmatic, ce jeu j’y ai joué des centaines de fois quelques rares bonus mais il faut en faire des centaines de spins pour en avoir un le plus gros à 20cts :19€ et quelques poussières.
J’insiste un peu chez ce fournisseur car j’ai souvent vu plusieurs belles captures mais en général il ne me réussit pas trop sauf la fois où j’ai cru avoir gagné 74euros alors que c’était en fait 774 euros, j’ai cru que mes vertiges me faisaient des siennes mais c’est la seule fois.
Bravo ça permet de continuer à jouer.
Merci
oui j’avoue.
En faite j’ai 4 jeux que je joue tout le temps au debut pour essayer de monter mon stack avec 20cts. Que des jeux multiplicateurs.
Et dedans il y a celui ci. Si je vois dès le départ qu’il n’a pas l’air d’être « décidé » je laisse tomber, pareil pour les 3 autres. Sinon les 50e partent a vitesse grand V.
Quand j’arrive a le monter, ensuite je peux changer ma mise pour voir si ca réagit a une autre mise, dans les jeux, ce qui arrive souvent.
Je me fixe que ces jeux la. Du coup le début est chiant
mais je m’y tiens. Là c’était le dernier j’avais joué les 3 autres, j’étais en mode « bon.. aurevoir les 50e ![]()
» et d’ailleurs j’ai pas réussi à avoir le bonus même après.
J’nsiste pas car je sais que je peux tomber sur un bonus pourri qui remboursera même pas ce que ta perdu. Et avec 50e ça va vite.
Après je joue que depuis Octobre, mais je me suis fixée cette stratégie sinon c’est trop compliqué quand on dépose peu.
Tu as quand même gagné 774e dessus ![]()
c’est énorme !
Il y a magicalspin qui m’a offert 10e sans dépôt pour m’inscrire aussi juste avant. Suis monté a 250e (gros coup de bol pareil sur une spin qui s’est multiplié) mais je me suis arrêté car je crois qu’eux ne donnent qu’un x10.
J’ai demandé le retrait chez eux j’attends ![]()
Oui c’est un réflexe que je n’aie pas eu avant.. et il vaut mieux les valider avant de jouer au final (lucky8 t’oblige presque a le faire avant, je pense que ça démontre leur sérieux au final)
C’était sur Starlight Princess mais j’étais tellement stupéfaite que je n’ai même pas pensé à la capture il faut dire que ce n’est que la 4ème fois que j’arrive à plus de 200euros depuis que je joue et ça fait quelques années
Il fait partie des 4 jeux que je joue au tout début pour monter ![]()
Bravo! Car c’est le seul des 4 avec lequel je n’aie pas perfer.
Mais il multiplie parfois mes mises. Après sur lucky8 le rtp de celui ci n’est pas top ![]()