Bravo à tous pour vos gains et @sebseb oh tiens donc reactoonz
Le weekend a été prolifique, à ce que je puis constater
Et de bien beaux retraits ont été placés… coooool !
Tu en penses quoi, de leur Gigantoonz, @sebseb ?
Bonjour lautha quelle mise de départ pour ces jolis gains ?
Fire hopper que des mises à 50 cts , les autres gains à 1 euro. J’ai tenté aussi des mises à 2 euros aussi ,ça a payé aussi .
Quel est le site si tu veux bien le dire bien sur merci robby
Ma foi, @Lautha44, c’est un véritable festival
Fais quand même attention car l’immobilisation forcée ne fait pas bon ménage avec les jeux d’argent ! ^^
Ce serait dommage de perdre tous ces jolis gains… donc pédale douce ma belle !
Tu as posé un retrait d’au moins 1500€, j’espère ?
L’immobilisation pour l’instant en 15 jours me réussi… Mais je sais que toute bonne chose a une fin.
Oui oui de beaux retraits depuis 15 jours .
C’est ce qu’il faut garder dans un coin de sa tête.
Dès que la roue commence à tourner, il ne faut pas insister et stopper net le jeu
Ne te méprends pas : je ne veux pas jouer les rabats-joie ni te priver d’autres futurs gains (vu que tu as l’air particulièrement en veine en ce moment).
Mais comme la chance, ça va et ça vient (et elle repart bien plus vite qu’elle n’est apparue ^^), il faut rester vigilante et réagir dès les premiers signes de « débandade » !
Allez, savoure l’instant présent et tes pépètes sur ton compte en banque.
Merci Ginie , j’irai m’acheter un genou avec mes pépettes
.
ou une béquille humaine… un beau jeune homme qui fera office de rotule de secours
Bonjour @robby971 je remarque que tu fais souvent de jolis gains donc félicitations déjà!
Une question attise ma curiosité tu fais des gros dépôts ou dépôts modérés pour ces gains ci?
Tu n’es évidemment pas obligé de répondre.
Bonjour.
Merci @FrenchGambling
Pour répondre à ta question, je n’ai pas de " budget " fixe…cela varie en fonction de pas mal de facteurs mais le constat est que je dépose en moyenne 100€..
Mais je mets moins aussi .. exemple ,hier ou j’ai déposé 24€ et je suis monté à 500€ et j’ai voulu provoquer encore plus la chance et j’ai tout perdu…
La seule exception est quand je joue à la roulette ,la je dépose 200€..
Je pense que la meilleure chose est que chacun fasse en fonction de ses moyens tout simplement.
Exactement @robby971, chosr que je n’ai pas su faire et patatra, la débandade . Donc maintenant sur les 2/3 sites que j’ai gardé c’est soit je depose 15e et stop, soit je joue avec les free spins offerts ou cash drop
Bonsoir à tous et toutes . Quelques captures de ma dernière session de jeu de ce soir ainsi que celles d’hier.
Bonne soirée / journée à tous et toutes.
C’est du bon sens. Mais parfois, la raison ne l’emporte pas toujours !
Quelle session bravo a toi, tu enchaines ces derniers jours