Le Panthéon des Spins de décembre cuvée 2024

Bonsoir / Bonjour à tous et toutes.Suite à un dépôt de 200€. Retrait de 1280€+.

Bonne soirée / journée à tous et toutes.

14 « J'aime »

Bonjour Robby971,
Bravo pour tes gains :wink:
Jolis screens sur Legacy of dead et Book of dead :blush:, je joue régulièrement sur cette dernière car je l’aime bien et elle me permet de vider mon solde jusqu’au dernier cent à la fin de chacune de mes sessions.
J’ajouterais un j’aime lorsque j’aurais retrouvé les droits :rofl:

1 « J'aime »

?!?!?
Ton j’aime est bien visible (tout comme celui de @RYZZ3R, @LeChat et le mien) dans la liste des membres l’ayant apposé au message de @Robby971.

3 « J'aime »

Bonjour
Enfin un joli gain …

11 « J'aime »

J’y suis depuis hier sur ce jeu sur Arlequin et PrinceAli me doutais qu’il allait donner.

Le néant chez moi :sweat_smile:

Bonsoir

Dépôt de 20€ sur Thor

Bonne soirée, bon week-end

9 « J'aime »

Si la bécane vous inspire comme la dernière fois …

Je suis monté a 4000 mais j’ai péché par gourmandise donc rien à montré dans le pantheon des retraits.

10 « J'aime »

C’est sur cette machine que j ai fait mon plus gros gain. J ‘ai joué qu’a celle-ci pensant 1 an mais impossible d y faire un gain correct depuis 6 mois.
J’étais passé sur la hold and spin sur laquelle j’ai fais de très beaux coups mais pareil … RIEN depuis 2 mois. Bravo pour ton gain en tout cas. Je rêve que les floating dragon recommencent a me donner un peu.

3 « J'aime »

Coucou félicitation pour tes gains , j’ai toujours voulu essayé cette machine peu être lundi :woman_shrugging:t2: j’ai toujours peur de tenter les slots sa part tellement vite je trouve. Je suis une grande fan des lives en direct c’est là que je fait le plus souvent des gains mais des fois sa me tente d’aller essayer des slots :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

J’aime les deux et cela reste beaucoup plus facile de gagner sur les lives… pour moi c’est juste moins excitant par rapport au gain espéré. Donc souvent quand ma balance baisse j’essayes de la remonter aux tables pour retourner sur des slots.

3 « J'aime »

Bonsoir. Juste une question stp : tu spinais où tu faisais des achats de bonus?

1 « J'aime »

Suite à un dépôt de 200€ sur MagicalSpin avec bonus de 150% , retrait posé de 1050€ ( bonus de 300€ déduit ).

Bonne soirée à tous et toutes.

10 « J'aime »

Bonjour ,

Entre les spins a 10€ ou les spins a 4€

Faut avoir une sacré bankroll.

5 « J'aime »

Salut @LeChat

Ouais j’aimerais bien que sa sois comme ça tout les jours .

:trophy::trophy::trophy:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Vers 23h26 ce jour , j’ai déposé 100€ sur Crazybet que j’ai joué sur la slot pour ma première fois en spinant à 30cts
Zeus vs Hades
Tres beau ratio de x2600 pour un spin 30cts :growing_heart::growing_heart::growing_heart:

11 « J'aime »

bonjour

Pour une fois que je vais au x10 il faut que ce soit sur des free spin! :woman_facepalming:t5:
retrait max 50e

j’ai posé le retrait @Ginie si jamais j’ai un souci je te le dis car c’est sur evolve et comme ils ont un « petit souci » en ce moment, mais qu’ils ont donné l’autorisation à SOS de la baguette…
Merci :blush:

10 « J'aime »

Coucou a tous .
Alors winoui une fois de plus,au TOP.
J’ai eu des tours gratuits dans le calendrier de l’avent.
Avec ceux ci ,je gagne 17€ de bonus.
Et je monte a plus de 300€,je termine le wagger x30,incroyable.
Je continue je monte a un peu plus de 400€.
Retrait de 320€ de posé et il me reste 50€ sur ma balance.
Pourvu que ca dure🤞

7 « J'aime »

Toujours sur winoui , les amis!!!

8 « J'aime »

Décidément, c’était ta journée, @Natfatale !
Avec des free spins offerts, en prime. :wink:

@Linne, pas de souci, si besoin, SoS interviendra. ^^
Mais cela devrait passer, surtout si en ce moment c’est tendu avec la Haute Inquisition.

4 « J'aime »

Bonjour oui effectivement @Ginie avec winoui c’est la 3ème fois que je fais des gains avec des free spins et en terminant le wagger.
Ce qui ne m’est jamais arrivé sur un autre site.
Ça fait du bien ,surtout en ces fêtes.
Joyeuses fêtes :partying_face: à tous

4 « J'aime »