J’ai test ce petit jeu hier il est pas mal mais pour le moment je n’ai pas eu cette chance.
Bravo !
Bonjour Ginie. Merci. Oui, elle le sera .
Je tâcherai de faire plaisir à mes filles et ma chérie.
Et pour maman,ça viendra aussi en temps et en heure voulu.
Bonne journée.
Pour le moment , mis à part recevoir des mails pour me dire qu’ils vont m’envoyer un mail pour uploader mes documents il ne se passe pas grand chose …
Un retrait en cours, @Nalaanko ? ^^
ALL IN DE FOU au black jack. Adrénaline pure, je touche le black jack. Le croupier montre un As. Pas d’assurance et … No black Jack pour le croupier !!! 1409,72€ dans la balance. Ne Jamais reproduire chez soi …
500e en cours @Ginie
Gain qui s’est soldé par un « petit » retrait sympathique, @Silvaron ? ^^
Très joli gain sur Book of Dead, @Pris67
Tu as retiré dans la foulée ?
Hi ginie oui oui je suis sorti directement avant qu’elle me reprenne tout
Très sage décision
Avril se termine en beauté !
Je suis monté encore au niveau gain (1100) puis pas mal perdu et j’ai fais un retrait de 420 au final avant qu’il soit trop tard (dépôt de 300). Dans l’ensemble, le mois d’avril n’a pas été bon. Cela sera pour le prochain!
Rhaaaa quel dommage…
Bon, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, tu dois suffisamment le regretter !
J’espère que tu n’as pas rejoué le reste cette nuit ?
Non cest bon j’attends le virement je ne rejouerai qu’a partir de lundi prochain (bonus très intéressant sur wild sultan avec 75 spin a 1euros tous les lundi quand tu es VIP sans conditions). Après je fais attention je ne joue que ce que je peux me permettre de perdre. La famille est nombreuse, il faut raison garder!