Le Panthéon des retraits, novembre 2024 🙏

Vers quelle heure vous êtes allez jouer sur monneytrain 4

@FrenchGambling
Salut Julian :rofl::rofl::rofl:je vais te laisser répondre mdrr

2 « J'aime »

Ah non hein Valérie! :joy::joy: je te laisse l’honneur :joy:

Et vous? à partir de combien de minutes après être sortie de votre lit ce matin vous avez poser votre pêche dans le trône?
(@Val57 :joy::joy: mince j’ai répondu jpp)

6 « J'aime »

Ptdrrrrrr j’aurais écris un truc du même style
J’en peux plus, tu m’as tué :rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

heureusement qu’on rigoles car y’a de ces phénomènes.. toujours une pensée pour ginie

3 « J'aime »

Mais grave ! La pauvre :rofl::rofl::rofl::rofl:
Jme suis tapé des barres toutes seules en me demandant si c’était vraiment possible de poser des questions tellement idiotes lol …

2 « J'aime »

y’a des interventions vraiment.. entre ceux qui savent pas écrire… les streamers.. les désaxés…

3 « J'aime »

Pareil ,quand je lis certains commentaires, je me dis que vraiment, ils ont que çà a faire.
Et je lis vos commentaires et je me tape des barres de ouf​:rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

c’est pour savoir vers quelle heure j’ai le plus de chance d’avoir un jackpot j’avais acheté la fonctionnalité sur money train 2 çà m’a relégué que quelques euros. Pas terrible

L’heure nas rien a voir il faut juste jouer sur le bon jeux a la bonne mise .. les jackpots ne tombent pas a la minutes pret ce sont des jeux aleatoires avec des algorithmes..

3 « J'aime »

Bon… je pensais pourtant que ma dernière intervention à ce sujet était suffisamment explicite. Mais apparemment, j’ai dû mal formuler mes doléances. :thinking:

On va bientôt avoir droit à la lecture du marc de café pour savoir quand il faut jouer ?

Quant à se dire qu’il faut se calquer sur l’heure exacte d’un précédent gagnant pour savoir quand le prochain jackpot risque de tomber, je n’ai plus les mots…
Alors oui, il y a probablement des créneaux horaires plus favorables que d’autres, en fonction du taux de fréquentation des joueurs (et donc des mises). Mais ça reste une question de chance : on est au bon endroit au bon moment ou on ne l’est pas.

7 « J'aime »

J’ai tout de même âte de pouvoir poster les captures des deux retraits validés par madnlx

Quelle insistance… :thinking:
D’autant plus que des nouveaux inscrits ont pu sans souci poster leur capture d’écran ce week-end.

2 « J'aime »

Après un gros passage à vide, ça fait du bien… Par contre pas très rapide pour la validation d’une nouvelle CB (3 jours et toujours en attente)

4 « J'aime »

Bonjour. Tout d’abord félicitations pour tes gains! J’ai récemment eu à faire valider une CB chez Wildsultan ( vu ton screen , je pense que tu es chez eux ) et cela avait pris ( de mémoire ) 4 jours..

6 « J'aime »

Bonjour,
suite à mon dépôt de 20€ chez Thor, retrait de 200€ hier.
Arrivé environ 2h sur le compte bancaire

Super pour un jour férié :grin:

4 « J'aime »

J’ai essayé un changement d’adresse mail et cela ne fonctionne pas, et ne pouvant pas transmettre d’image je ne peu donc pas montré le message qui s’affiche tampis pas d’image.

Retrait ce jour sur cazino big incroyable fois 1000!!! sur la machine, je croyais que ça allait jamais s’arrêter.
Retrait fait avec Arnaud dans les minutes qui ont suivi mon gain
Toujours aussi rapide et sérieux.
Je suis ravi, vive les pragmatiques😉
Quand Elle paye, elle nous font halluciner.
Bonne chance à tous

5 « J'aime »

Bonsoir j ai depose sur thor malheureusement avec bonus et sans faire exprès ca mnarrive jamais j ai misé 5veuros au lieu de 3.
J ai placé un retrait de 500 pensez vous qui le paierons j ai prevenu le tchat elle m a féliciter d etre honnete mais c est le service financier qui decident j attends mais je compte pas dessus grrrr

3 « J'aime »

Bonsoir.

Le max sur bonus avec eux est de 4€.. tu as dépassé la mise avec ce 5€… Maintenant tu le leur as dit…

Cependant , tu l’as dépassé une seule fois où plusieurs fois?

Edit: allez soyons positifs @ l’approche de ces fêtes de fin d’année… Ils feront peut être exceptionnellement un geste commercial… En tout cas je l’espère pour toi…

4 « J'aime »