La guigne la poisse

@nico oui un groupe de métal white zombi et d’autres

comme film La Maison des 1 000 morts* et The Devil’s Rejects excellentissime
très bien aussi le remake de halloween toujours avec sa femme sheri moon et bien d’autres pour ne citer que cela
voilà les trombines

2 « J'aime »

Je les ai en dvd d reject et house of 1000 corpse … c est un peu dans le même genre que la colline a des yeux je trouve

2 « J'aime »

:scream::scream: non mais arrête vivi!!!

ça ne sert à rien du tout de redeposer si tu as perdu ton dépôt alors faire des tonnes de dépôts :flushed_face:

Déjà quand je dépose j’essaie d’éviter de perdre mon dépôt sur une seule cession et pourtant je fais dépose rarement au delà de 50e (avec un bonus en+, souvent)
car si les jeux ne donnent rien c’est que ça n’est pas le bon jour.
Et si je devais continuer et m’enteter je sais que je le perdrai totalement.
Combien de fois il m’est arrivé de revenir le lendemain matin et de faire des gains alors que le jour d’avant c’était la cata..

Et comme mon but c’est d’essayer de gagner et non pas d’être en perte. moins tu joues plus tu as des chances d’y arriver.

Alors arrête sérieux ça ne sert à rien!
tu vas le regretter. tu es entrain de dilapider tout tes sous.

écoute les conseils de Ginie qui te dit de stopper :disappointed_face:

Edit: je n’aie pas lu la suite des com, je suis tombée sur les screen mon sang n’a fait qu’un tour :flushed_face:

6 « J'aime »

Cc @Linne ne t inquiete pas mon cerveau s est réveillé dans la soiree je me mettrais des claques lol.
Ma foi ce qui est fait est irrémédiable mais là grande pause pour moi .
Bonne nuit :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

True blood je valide cest top :+1:

4 « J'aime »

Bonsoir. Excellente série. Par contre entre Sookie et Jason…

OMG… Les neurones ne se bousculent pas au portillon…

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir

Tu as tellement raison @Linne
Aujourd’hui je le comprends totalement et je fonctionne un peu comme toi. Rarement des depots de + de 50..souvent 20/25..et je parviens à me calmer pour attendre le lendemain ou quelques jours.

Mais @vivi63000 j’ai tellement agi de la même manière que je ne peux qu’avoir de la compassion pour toi.

Ça me rendait complètement dingue…je voulais absolument que ça sorte…j’écoutais pas ma petite voix intérieure (tu sais comme dans les tex avery,looney tunes etc…tu sais un ptit ange d’un côté (qui te dit arrête toi) et un ptit diable de l’autre qui te dit que tu t en tapes (ou blc comme dit mon ado😭)

Et au final on controle plus rien..mais dans ce genre de cas essaye de te forcer à quitter ton écran… l’envie passe au bout d’un temps…promène toi à droite à gauche…va promener ton chien (si t en as un lol ou celui du voisin jsais pas…) mais vide toi la tete une heure…au moins.

Bon courage :heart:

4 « J'aime »

Merci beaucoup c est vrai c est un engrenage je suis euphorique quand je joue.

.oui j ai un chien lol et un petit gars de 22 mois de quoi m occuper.
Mais voila on se refait pas . STOP pour un moment

Grande pause pour moi .
Bonne soirée ou nuit

1 « J'aime »

salut ,

justement c’est ça qui est génial , des personnages d’une autre dimension

Les zombies, j’aime moins…
Le côté asticots, chair pourrie & cie, sans doute.
J’ai commencé les premières saisons de The Walking Dead mais j’ai lâché en cours de route…
J’ai essayé d’embrayer avec leur série dérivée Fear the Walking Dead… j’ai abandonné à la 2ème saison. :yum:

Il n’y a que IZombie que j’apprécie vraiment, parce que bourré d’humour.

2 « J'aime »

Voui. +3 HS dérivés de la série. :yum:
(ça se lit tout seul tellement l’écriture est fluide)

3 « J'aime »

Même année que moi :grinning_face: … la meilleure année du millénaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Eh oui les meileurs :rofl::rofl::rofl::rofl: on est un bon cru :heart_eyes::rofl::rofl::rofl:

@nico @vivi63000 65 est une aussi une année :smile:

2 « J'aime »

Tu as 6 ans de moins que ma mère elle est de 59.
C’est l’année du père de mes enfants mon ex.
Alors franchement je ne sais pas si c’est un bon cru​:rofl::rofl::rofl::rofl:(je plaisante).

1 « J'aime »

67 aussi c’est bien c’est mon pere lol
Tu es de 65? :flushed_face:

2 « J'aime »

1350 euros en une seule matinée c’est beaucoup trop.

En plus cela ne sert à rien de déposer des 200 balles.
Fais comme moi.

Je dépose 20 euros une fois par jours ou tous les 2 jours voir 3.

Tu joues des 20 centimes sa suffit pour voir si les jeux sont susceptibles de donner ou non.
Moi je dépose 20, si c’est le vide interstellaire je stop la.

Par contre si je sens qu’il y a une possibilité après mes 20 euros.
A ce moment je dépose un peu plus.

4 « J'aime »

Bonjour
Je n’ai pas saisis l’idée générale ; c’est exactement le genre de somme que j’ai eu/j’ai l’habitude de déposer..
et pour répondre au propos moi je trouve que c’est 20€ que ça ne sert à rien de déposer..
comme quoi ^^

2 « J'aime »

Chacun a son rituel.
Personnellement j’ai toujours fonctionné ainsi.

Je dépose 20 je test ici et là.
Si je vois que les jeux sont chauds je dépose plus gros derrière.

Au début je déposais des 200 voir 500 euros me suis vite rendu compte que cela ne servait à rien.

D’ailleurs la plupart de mes gros gains découle d’un simple dépôt de 20 euros.

3 « J'aime »

bonjour ,

je fais exactement comme toi , je ne pourrais jamais déposer 200 euros le max et c’est rare c’est 50 euros
idem j’ai fait pleins de gros retrait avec 20 balles
ça ne sert à rien de déposé autant après j’ai la patience de miser petit et de grimper c’est une façon de jouer qui ne plait pas à tout le monde

4 « J'aime »