KingsChance, les retraits qui traînent, qui traînent

Bonjour ginie j ai le même soucis que bcp de gens avec king’s chance, pourriez vous les contacter pour essayer de les faire bouger? Merci

Bonjour @Rodriguo59,
pas de souci !
Mais pour que leur support puisse identifier et consulter votre dossier, il faut que nous lui transmettions votre identifiant-joueur KingsChance (à nous faire parvenir via notre formulaire de contact).

Merci ginie je vient de le remplir. Merci de votre part.

@Rodriguo59, votre identifiant-joueur sur KingsChance correspond à l’émail renseigné sur le formulaire, nous sommes d’accord ?

Ginie oui je n est pas de pseudo c est mon mail qu’il utilise pour toute opération ou vérification

1 « J'aime »

Bonjour ginie savez vous si SOS a envoyé un message pour ma situation merci beaucoup

Bonsoir Ginie
re re re re … contact KingsChance, qui me réponds qu ils ne savent pas ce qu il s’est passé , que j’aurais dû être payé :rofl: et que l 'on allait passé mon dossier en priorité, je vous joint 2 extraits de la conversation. encore merci beaucoup de suivre cette affaire.
bien cordialement

![Capture d’écran 2021-10-14 à 18.11.38|690x431](upload://k8ARzRkY

3l1TJqkPGHURg7huwLf.png)

C’est hillarant :joy::joy::joy::joy:

J ai l’impression qu’il on la même réponse pour tout le monde… ils vont nous enfumé :sleepy_face::sleepy_face:

oui effectivement cela fait 2 mois ,qu’ils me font tourner en bourrique, ils ont une imagination incroyable pour ne pas payer

oui , tout à fait, mais il ne faut rien lâcher, et grâce à SOS , ils vont s’apercevoir de tous les litiges en cours, et de la perte de clients , enfin j’espère

On voit pas ta première capture d’écran
C’est bizarre, parce que c’est toujours « vous passerez en priorite » « on fait le nécessaire »
Sauf qu’on aimerais bien savoir quand les pépettes commenceront à dégringoler parce que les litiges s’accumulent.. et moi qui ai jamais joueur là dessus je reçois des offres de bonus et de FS t’a peur..

1 « J'aime »

Je viens de leur écrire, pour eux je serai payé mardi… j y rois pas de trop mais bon.

A mardi alors pour de nouvelles aventures :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ca fait combien de temps que tu attends frenchgambling?

moi j’attends rien. Je soutiens juste. J’ai juste dit qu’il m’envoyais des free spins et dés bonus hallucinant alors que je suis même pas inscrit. Et rien qu’en survolant le site, sa me donnes pas envie, et heureusement pour moi

Rodriguo59 bonjour je voudrais savoir tu attends combien de gains moi 2900 euro mes mon retrait toujours pas validé j’en n’ai tellement mare

Bonsoir helie27 j ai un retrait de 800, un de 1500 et un de 680 tjs en attente. La 1ere demande date du 24 septembre.

Rodriguo59 et ces la première fois que tu y jouer moi oui ces mon premier retrait il me dise qu’il faut attendre 7 jours ouvrables mes quand je vois beaucoup de personnes ont pas heure gain et sa me grave chier si il me le donne pas