Bonjour je souhaite faire un dépôt en utilisant le bonus de bienvenue simsinos j’ai bien lu les règles tout est ok pas de limite de retrait sur ce bonus sauf une clause qui me pose problème on obtiens avec ce bonus de bienvenue 110 free spins mais quand je vois les conditions des free spins du bonus de bienvenue il est noté limite de retrait 100€ en gros je me dit si je fais un gain sans utiliser les free spins je pourrais retirer autant que je le souhaite mais si j’utilise les free spins avant retrait sa sera bloqué à 100€ c’est bien cela ?
Bonjour, attention aux jeux interdits sous bonus (listés tout en bas des conditions sous bonus ) , à la mise maximale (5€ d’après mes souvenirs ) et à l’option double chance (pour cette dernière je ne sais plus si ok ou pas ).
Et oui si vous utilisez les freespins avant d’avoir fait votre retrait d’éventuels gains alors vous serez limité à 100€ de retrait.
Merci pour la réponse et du coup justement pour la mise d’ante je n’arrive pas à savoir si nous avons le droit de l’activer sous bonus quelqu’un sait ? Sur simsinos et sur hugobets ?
Du coup simsinos m’a répondu entre temps donc si j’ai bien compris je peux utiliser la fonctionnalité pour maximiser mes chances mais toujours en respectant les 5€ maximum de mise ?
Oui c’est bien ça , possible d’utiliser la fonctionnalité mais tout en respectant la mise max de 5€
Merci réponse de hugobet à l’instant
C’est une excellente question et c’est typiquement le genre de « petit détail » qui peut transformer une super session en une grosse frustration au moment du retrait. Tu as eu le bon réflexe de lire les conditions générales (les fameux T&Cs), car c’est là que se cachent souvent les subtilités.