Ils me rendent dingue je vais pas lâcher l’affaire il veut clôturer le chat mais ahahaa ca va pas ce passer comme ca
C’est une technique : les avoir à l’usure. ![]()
Faut juste faire gaffe de ne pas franchir la ligne rouge, en virant « harceleuse ».
Enfin pour ce qu’ils répondent c’est pas du harcèlement
Coucou ,
Moi personnellement j’ai refais un dépôt depuis qu’ils ont changé de nom avec le bonus de 100% et quand j’ai voulu retirer l’argent tout a disparu ! Et on m’a dit qu’il fallait que j’envoie un message avant de retirer bla-bla 500€ de perdu j’ai insister mais ça n’a abouti à rien … donc next ! Moi quand je vois sans exigences de mise etc je considère qu’on peut retirer quand on le souhaite sauf le bonus évidement mais chez eux ce n’est plus le cas apparemment. J’espère que tu as quand même reçu tes 800€ ?
Salut! Ah oui ils craignent! J’ai finis par les recuperer sur mon compte joueur bien évidemment j’ai tout flamber telle une bonne addict…
Bonjour, vous avez réussi à récupérer vos retraits ? Sur la page dépôt, pas de souci mais quand je fais retrait la page disparaît et une page blanche apparaît. J’ai essayé 3 navigateurs différents et aussi sur ma tablette mais rien n’y fait… comme faire le retrait ? Les dépôts marchent très bien évidemment !