Bonjour @deadman62100,
si (et j’insiste bien sur le si) le casino a contacté l’éditeur, cela peut prendre plusieurs semaines avant d’avoir un retour.
Pour les fournisseurs les plus populaires (et donc les plus sollicités), on peut même atteindre 2 mois avant de recevoir les résultats de l’ « enquête ». J’ai même connu des casinos qui devaient relancer le dossier plusieurs fois afin que celui-ci soit enfin traité.
Maintenant, il est possible également que ce soit une mauvaise excuse pour reculer le paiement, la crèmerie n’étant pas particulièrement réputée à ce sujet.
Je pensais avoir fait un petit topo sur Frumzi mais en remontant le post, je me suis rendue compte que j’avais zappé.
Donc pour résumer : leur réputation est vraiment mauvaise.
Ce que les joueurs reprochent à ce casino :
- recevoir le paiement de ses gains est extrêmement compliqué, car le casino use de toutes les astuces pour ne pas payer
- dépôts perdus dans la nature (débités du compte bancaire mais jamais crédités sur le compte-joueur et le service financier n’a jamais demandé le relevé pour preuve ; il affirme simplement ne l’avoir jamais reçu, point barre et passez votre chemin) = c’est un problème récurrent
- bonus attractif jamais crédité - les excuses : il est arrivé à expiration, il n’a pas été accepté (alors que ce n’est pas vrai)
- les gains issus du solde réel basculent systématiquement vers le solde bonus
- support anglophone
- rtp trop faibles pour être honnêtes
- compte clôturé « sur demande » alors que le joueur n’en a jamais demandé la fermeture
- la validation des demandes = parcours du combattant, même pour des retraits minimes (un exemple : 3 mois pour 500€ malheureux euros, 500€ étant le max par transaction journalière)
- le joueur ne peut fixer aucune limite de dépôts ou de pertes
- le support ne répond pas aux mails
Bref, pas très réjouissant !
Il va falloir s’accrocher, j’ai l’impression.