Frumzi : demande de retrait qui traîne

Bonjour @deadman62100,
si (et j’insiste bien sur le si) le casino a contacté l’éditeur, cela peut prendre plusieurs semaines avant d’avoir un retour.
Pour les fournisseurs les plus populaires (et donc les plus sollicités), on peut même atteindre 2 mois avant de recevoir les résultats de l’ « enquête ». J’ai même connu des casinos qui devaient relancer le dossier plusieurs fois afin que celui-ci soit enfin traité.
Maintenant, il est possible également que ce soit une mauvaise excuse pour reculer le paiement, la crèmerie n’étant pas particulièrement réputée à ce sujet.

Je pensais avoir fait un petit topo sur Frumzi mais en remontant le post, je me suis rendue compte que j’avais zappé.
Donc pour résumer : leur réputation est vraiment mauvaise.
Ce que les joueurs reprochent à ce casino :

  • recevoir le paiement de ses gains est extrêmement compliqué, car le casino use de toutes les astuces pour ne pas payer
  • dépôts perdus dans la nature (débités du compte bancaire mais jamais crédités sur le compte-joueur et le service financier n’a jamais demandé le relevé pour preuve ; il affirme simplement ne l’avoir jamais reçu, point barre et passez votre chemin) = c’est un problème récurrent
  • bonus attractif jamais crédité - les excuses : il est arrivé à expiration, il n’a pas été accepté (alors que ce n’est pas vrai)
  • les gains issus du solde réel basculent systématiquement vers le solde bonus
  • support anglophone
  • rtp trop faibles pour être honnêtes
  • compte clôturé « sur demande » alors que le joueur n’en a jamais demandé la fermeture
  • la validation des demandes = parcours du combattant, même pour des retraits minimes (un exemple : 3 mois pour 500€ malheureux euros, 500€ étant le max par transaction journalière)
  • le joueur ne peut fixer aucune limite de dépôts ou de pertes
  • le support ne répond pas aux mails

Bref, pas très réjouissant !
Il va falloir s’accrocher, j’ai l’impression.

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