EypoBet : quiproquo avec le terme "annuler un bonus" [Résolu]

C’est sûr que c’est enrageant @Ginie et je n’ai pas de doutes qu’Eypobet serait amplement plus apprécié s’ils changeaient leurs termes. En tout cas, ils ont quand même prouvé qu’ils étaient fair-play vis à vis de Zebulon et j’ose espérer que tes remarques perspicaces échangées avec Mr. Eypobet apporteront leurs fruits!?! Affaire à suivre attentivement…

Je te fais plein de bisous (438 plus précisément héhé)

lololololol
Le prix de la victoire, n’est-ce pas ;o)

Même virulent, un échange reste instructif ^^
Comme je l’ai souligné à monsieur EypoBet, un seul joueur aurait encore mal interprété les termes… soit… mais là, plusieurs joueurs ont été surpris de l’interprétation de certains points du règlement…
Donc dans ce cas, il faut savoir s’incliner (personnellement, je me remets souvent en question, et c’est comme ça que je m’améliore).
Je n’ai pas l’impression que nous ayons moins de neurones que la moyenne, non ?

Salut Zebulon,

Je suis heureux que nous ayons pu t’aider à trouver une issue positive à ce litige. Nous avons rendu leur étoile perdue à EypoBet car je pense qu’ils font de gros efforts pour fournir une prestation de qualité, même s’il reste des efforts à faire.

Comme l’a indiqué Ginie, il y a eu quelques plaintes les concernant ces derniers temps, donc nous allons rester vigilants. Je te souhaite beaucoup de gains, en jouant avec plaisir, mais toujours avec modération :slight_smile:

Hello Phil

Ravi d’avoir de tes nouvelles.. Oui c est super de leur avoir rendu leur étoile ..leurs jeux sont sympa ils ont quand même fait un geste alors oui je rejouerai chez eux sans soucis A bientôt

Je peux aussi me désinscrire
tiens d’ailleurs j’y vais de ce pas, dommage pour eux car j’ai pas mal joué sur leur site le mois dernier, je me réserve pour tropézia et quelques sites sérieux

Ils ont été assez fairplay sur ce coup-là, Sandydy ;o)
Mais je crois que tu as rencontré l’âme sœur en Tropezia Palace, non ?

Ginie,

je m’étais arrêtée à la page trois, d’où la confusion, je me suis désinscrite car j’ai aussi pas mal perdu sur le site de eypobet.
En effet ils ont été classe, sur ce coup là!!!