ça commence à faire long, nous sommes d’accord…
Plus que long oui je ne comprend pas
Toi tu attend depuis combien de temps
Bonjour , n’est il pas possible de les contacter pour voir se qu’il se passe exactement?..ont est plus bcp à attendre sur le forum
Coucou j’en suis a 28 jours pour Evolve
Tu imagines que je fais quoi, @Micka01 ?!?
Là, je suis en train de répertorier les joueurs toujours en attente sur les différents établissements afin de faire un point avec eux…
Je viens de recevoir un mail d’Evolve.
Ce sera pour cette semaine ou la semaine prochaine.
Moi je dis peut être ce soir sait on jamais…
Oups désoler @Ginie ,je suis là depuis peu.je ne savait pas.toute mes excuses…
On m’a répété le même discours que vous tous pendant 1 bon mois jusqu’à ce que ca tombe.
Tal vous êtes toujours optimiste, je vous admire.
Ginie ca doit pas être évident pour vous mais quel courage!moi à mon âge je ne tiendrai pas
Bon et bien je vai poster une petite vidéo de viggo sur ma chaîne histoire de m’amuser un peu puisqu’il veulent s amuser, ils jouent avec ma patience et mon argent, je vai jouer avec leur réputation
Salut tout le monde, j’update pour dire que je n’ai toujours pas reçu mes retraits chez Evolve, je remets les dates :
2x 50€ en date du 29/10
800€ le 8 Novembre (celui-ci, il est plus récent, l’attente ne me semble pas exagérée, mais pour les deux premiers de 50€..)
Cest quoi ta chaine ?
@Micka01 j’écris ça vieux mais j’écris rien es tu sûre que dénigrer une tôle qui te dois encore du fric ça va pas avoir un effet de merde sur tes retraits ?
Tu as 1000 fois raison d’être en mode vener… C’est de leur faute et ce sont des menteurs ça c’est mon avis, même si j’ai vu des paiements c’est inadmissible.
Qui nous certifie à ce jour ton paiement quelque sois la tôle. Je serai pas étonné de voir des fermetures de compte…
Et dans le pire des cas, ils sont capable de dévalider un retrait pour une reverification papier et de gain… Pour ensuite fermer ton compte pour mauvaise conduite.
Moi je dit que tant que ton pognon il est pas là reste tranquille, gentil revendicatif oui mais gentil avec les agents et intervenants du tchat. Je suis à 100% d’accord c’est abusé ce qui se passe… Et ils meritent vraiment qu’on oubli pas…
Yoann B
Micka ne tentez pas le loup et attendez encore un peu .
Bonsoir
Je suis désespérément en attente de 4 paiements datant du 16 octobre chez viggoslots
Bienvenue dans le club j’espère qu’on aura nos retraits cette semaine..
Je commence sérieusement à douter…
Oui je parlais des joueurs qui envoi des mails au curaçao egaming ils doivent être déborder de messages tout les jours et donc ne répondent pas
Ils n’ont surtout pas que ça à faire…laisser les faire nos paiements !!!
Il y a des gens qui ont besoin de cet argent,qui avait organiser leur moi avec leur gains.peut être que toi ça ne te dérange pas de ne pas être payer mais pour certain ,ce n’est pas le cas.avoir une semaine de retard ces compréhensible mais 3semaine voir plus d un mois pour certain ces pas admissible .