actuellement avec la promotion spin frenzy sur wild sultan beaucoup de généreuses offres de free spins
Je suis pas au courant de cette promotion elle est pas annoncée mais j ai reçu des FP
Merci🙂
Et le vpn est autorisé sur evolve stp?
Alors ça je n’en ai aucune idée… jamais eu de soucis perso mais je n’ai jamais vérifier si on avait le droit ou pas… parcontre j’y vais que pour les FS donc je me dis que si jamais… pas grave
Si elle est annoncer par mail
Moi j’en ai tous les jours des FS dont je ne peux profiter. Ce n’est plus Evolve4 mais 5, Mais même 5 est barré par l’Arjel , et en plus Evolve semble interdit en France.
À ce stade, ils n’ont plus qu’une solution : changer de nom.
Les joueurs se rendent bien compte que le n° ne change plus rien au blocage… ça résout le souci quelques jours et ça recommence peu de temps après.
S’il est interdit en France, ça résout le problème. Ma @Ginie pourrais tu te renseigner si c’est exact ou pas ? Merci merci merci (oh la lèche bottes) ![]()
Voui Mâââdââââme. ![]()
Merciiiiiiiiiii mais comme le message doit comporter au moins 20 signes je continue ![]()
![]()
C’est mon état mental actuel , tout foire et rien ne vient.il faut que j’arrête car là j’en suis à une somme croquignolette !
Demain terrestre en espérant que le passage de la Bérézina est terminé, biz biz
Et dire que mon contrat de travail, signé il y a bien longtemps, m’interdisait toutes sortes de jeux. No coment !
Je ne sais pas comment sont les contrats de travail aujourd’hui, lorsque j’ai signé le mien il comportait également des restrictions et des obligations qui feraient bondir aujourd’hui
Oui je pense que cela a disparu !
oui tu me l’avais dit
sacré
Dis moi Julien, toi qui pratiques Betzino est ce que leurs bonus sont avec wager ou pas ?
J’ai la flemme de me payer leurs CG.
Je te remercie. Bon WE à toi.
Coucou oui leur bonus sont avec wager🥰
Comme te l’a dit Angela oui, les bonus sont x35 me semble t-il
Merci beaucoup tous les 2 je crois que je vais refaire comme avant, ne pas prendre de bonus, car depuis que j’en prends je n’arrive pas à faire mes wagers .
Bon WE , et surtout ne m’imitez pas…
j’ai jamais réussi à terminer un wager je crois donc mes bonus j’évite au max, Apar ceux que me donne les différents support après la perte d’un dépôt… ^^
Moi j’ai reussi qu’une seule fois par miracle le wager😅
J’essaye d’éviter les bonus avec wager.