Demande sur la crypto

Bonjour à tous , tout d’abord bonne année à vous,
j’aimerais savoir comment fonctionne la crypto, quelles sont les sites fiable et est-ce instantanée pour les retraits …merci d’avance

Bonjour @Lolo80,

Meilleurs voeux et pleins de réussite avec la santé :blush:

Comment fonctionne la crypto, c’est assez long à expliqué, mais très intéressant, si cela est autoriser, je pourrai vous partager une personne qui fais des vidéos bien expliquer sur le sujet.

En sites fiable que je connais et utilise, il y a Coinbase et Binance.

Après les autres je ne les connais pas tellement. il y a Deskoin, Coinhouse et Crypto. com.

Pour les retraits, tout dépent des plateformes, mais en général le dépôt et le retrait sont instantanés.

Après je suis pas un grand investisseur en crypto, j’ai investi de ma poche une trentaines d’euros, et à l’heure actuelle j’ai environ 50 ou 60 € de crypto. j’ai appris il y a quelques mois seulement le « placement » de crypto appeler « earn », et je fais fructifier mes cryptos comme cela.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. je vous répondrais d’après mes maigres connaissances. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
@Linne et @FrenchGambling ont déjà posté plusieurs tutoriels, posts explicatifs & cie sur le sujet, détaillés et etoffés de screens.
Donc il suffit d’utiliser la petite loupe de recherche, de taper avec ses petits doigts les mots cibles et oh ! miracle ! les divers posts concernant le sujet s’afficheront comme par magie. :wink:

4 « J'aime »

bonjour

Oui comme le précise Ginie, on a fait des post avec les catégories des différents besoin (comment faire un retrait/ comment faire un dépôt etc..) en screen pour que les personnes puissent s’y mettre tout en suivant images par images. et poser leur question si besoin dedans.
Et attention par contre où l’on s’inscrit! Binance comme quelques autres sont bien, mais tous ne sont pas totalement fiable, dans le sens où il est important d’avoir sa crypto vraiment en sécurité
Bonne journée

4 « J'aime »